top of page

Scatys

The Flash saison 4 : le deuil de Ralph, 3 choses à retenir de l'épisode 19 !

La mort de Ralph a ses conséquences sur la Team Flash ! Découvrez 3 choses à retenir de l'épisode 19 de la saison 4 de The Flash, intitulé "Fury Rogue" et diffusé sur la CW.

Killer Frost n'est pas morte !

Ouf ! Soulagement apporté à la fin de l'épisode, Killer Frost n'est finalement pas morte. Caitlin reste troublé par la disparition de sa double et on voit bien que cela la touche personnellement de ne plus avoir la personnalité de Killer Frost en elle. Qu'elle se l'avoue ou pas, toutes les deux commençaient à créer un lien et désormais, il y a un manque. Alors qu'elle tente de trouver une explication à la disparition soudaine de ses pouvoirs, elle n'en trouve aucune autre à part le fait que DeVoe ait aspiré ses pouvoirs. Mais pourtant, elle ne faisait pas partie des méta-humains du bus. À la fin de l'épisode, Caitlin, en compagnie d'Iris, retente une dernière fois une analyse ADN et de sang. La matière noire a en effet disparue, mais il reste une trace de Killer Frost en elle... il ne lui reste plus qu'à la retrouver ! En tout cas, c'est un véritable soulagement de voir que la seule héroïne féminines du show n'est pas morte, car The Flash en manque cruellement.

Barry n'a pas fait le deuil de Ralph.

La Team doit déplacer un méta-humain apparu dans un épisode précédent et pour cela fait appel à Leo de Earth-X. Mais alors qu'ils sont en plein transport, ils se font attaquer par DeVoe et ce dernier appuie sur la mort de Ralph face à Barry. L'homme le plus rapide du monde est tétanisé et ne fait plus un geste devant le Big Bad de la saison 3 de The Flash. Leo l'a bien remarqué et même s'il a tenté de l'aider, ils se font tous brusquer par l'arrivée de Black Siren de Earth-X. Si la Team parvient assez facilement à vaincre le doppelganger de Laurel, Barry est obligé de faire face au deuil de Ralph, poussé par Leo. On comprend alors toute la peine que notre héros éprouve, puisque malgré tous les décès qu'il a vécus, celui-là est le premier dont il se sent entièrement responsable. Des scènes touchantes qui ont fait monter les larmes à plusieurs des fans.

DeVoe ne prend pas en compte les sentiments.

Le Big Bad de cette saison est très fort par le fait de calculer toutes les perspectives possibles des événements qui tumultent la vie de nos héros. Ainsi, il peut les devancer facilement et les bat toujours. Si on voit dévoilait que Marlize était dans un cercle vicieux dans "Null and Annoyed" l'épisode 17 de la saison 4 de The Flash dont voici 3 choses à retenir, la revoilà avec des doutes plus fondés et on pense que cette fois-ci son mari ne verra pas les choses venir. Car oui, sa femme est très intelligente et dans ses calculs, DeVoe ne prend pas en compte les sentiments ! C'est sûrement par là que la Team Flash parviendra à le vaincre. Par ailleurs, s'il oublie les sentiments, c'est qu'il oublié aussi sa femme et l'amour qu'elle a pour lui. Quelque chose nous dit que la rébellion de Marlize DeVoe arrive à grands pas et on a hâte de voir cela !

"Fury Rogue" nous a donc permis de revoir Leo, un personnage intéressant dans le Arrowverse. La série a traité le deuil dans cet épisode d'une manière assez simple qui ne lui empêchait pas d'être belle. En attendant, vous pouvez découvrir la vidéo promo ci-dessus du prochain épisode de la saison 4 de The Flash, intitulé "Therefore She Is".

Derniers articles :
bottom of page