top of page

Scatys

How To Get Away With Murder : les questions de la saison 5 !

Tout fan de How To Get Away With Murder se mettra d'accord sur ce point : avec sa saison 4, la série a réussi à se renouveler de la plus belle manière possible. Sans le personnage de Wes cette fois-ci, le show créé par Peter Nowalk est parvenu à produire des retournement de situation époustouflants, une intrigue complexe tout en prenant de cours son téléspectateur : du vrai HTGAWM. Et avant que la saison 5 ne commence dans moins d'une semaine, voici ce qu'on se demande avant les prochains épisodes en ce qui concerne nos personnages préférés !

Laurel : qu'a-t-elle fait à sa mère ?

Si le Season Finale de la saison 4 a répondu à de nombreuses questions, d'autres restent en suspens. Notamment le cas de la mère de Laurel, évoqué que très vaguement et qui reste un des mystères à élucider de cette saison 5. On se souvient de Laurel disant que rien de grave ne s'était passé. Sauf que les marques sur ses bras aperçus en fin d'épisode semblent clairement dire le contraire. Alors, qu'est-ce que Laurel a-t-elle pu faire à sa mère ?

Michaela : une facette plus sombre à découvrir ?

Nos inquiétudes se tournent vers le personnage de Michaela qui, à la fin de la quatrième saison, semble avoir pris un chemin plus sombre. Connue pour sa détermination à être la femme assumée qu'elle veut être, elle a quand même pris la décision de déporter Simon dans son pays d'origine, où être homosexuel est un crime. Même si elle l'a fait pour que ce dernier n'ait plus de moyen de pression sur les Keating 4, cela reste un acte cruel que même Annalise désapprouve fortement. Alors, Michaela deviendra-t-elle plus sombre ?

Bonnie : Des détails sur son passé.

Si son personnage n'a pas entièrement la côte auprès des fans, nul ne peut nier le fait que son enfance et son adolescence ont été horribles pour la jeune femme. Violée par de multiples hommes, dont son père, Bonnie est quelqu'un qui a tout de même un mental d'acier. Et il serait plutôt intéressant d'en apprendre encore plus, notamment avec la découverte de Nate en fin de saison 4. En effet, on apprend que Bonnie a eu un enfant. Mais alors, serait-ce le garçon aperçu à la toute fin d'épisode ?

Frank : qu'a-t-il fait, encore ?

Frank est assez réputé pour ses erreurs même si, au fond, il tient énormément à se faire pardonner. Pourtant, il a une information que personne (ou pas) n'a : qui est ce mystérieux Gabriel, nouvel étudiant à l'Université de droits à Philadelphie, gros cliffhanger de cette fin de saison 4 ? De plus, il appelle quelqu'un qui est aussi au courant, prévenant que « son fils est là ». Mais alors, de qui est ce fils ? Et qui est ce Gabriel ?

Connor et Oliver : le mariage tant attendu !

Enfin, le couple phare de la série formé par Connor et Oliver aura le droit à son mariage dans la saison 5 de How To Get Away With Murder. Alors que la demande s'est passée à la fin de la saison 3, les fans et nos personnages pourront goûter au bonheur grâce à ce joyeux événement. Le problème, c'est que, d'après le trailer de la prochaine saison, le mariage ne risque pas de se dérouler comme prévu. On vous laisse regarder la bande annonce de la nouvelle saison qui s'annonce oufissime.

Annalise : va-t-elle être heureuse ?

Il y a bien un personnage dans HTGAWM qui mérite de trouver le bonheur, et c'est bien notre badass Annalise Keating. Si à la fin de la saison 4, elle semble tout de même apaisée, avec dans ses bras le fils de Laurel et Wes, rien de bon n'est présagé dans la suite de la série. En effet, à chaque fois qu'elle semble heureuse, quelque chose ne va pas. Et la preuve est même dans le trailer de la saison 5 que vous pouvez découvrir ci-dessous.

How To Get Away With Murder revient le jeudi 27 septembre prochain sur ABC.

Derniers articles :
bottom of page