top of page

Scatys

The Flash saison 4 : Barry et Iris rencontrent une thérapeute, notre résumé de l'épisode 2 !

Et si entre Barry et Iris, tout n'était pas si rose ? Lisez notre résumé de l'épisode 2, intitulé "Mixed Signals", de la saison 4 de The Flash sur la CW.

Un épisode bien au-dessus du Season Premiere ! Un peu décevant, le premier épisode de la saison 4 de The Flash dont voici notre résumé nous avait tout de même imposer des questions sur la suite. Qui est vraiment le Thinker alias DeVoe ? Et le "voyage" dans la Speedforce de Barry aurait-il des répercussions ? Et si oui, lesquels ? Découvrez notre résumé critique de "Mixed Signals". Le point principal de l'épisode était bien sûr le couple West-Allen, qui montre pour une fois de la fragilité. Et Barry et Iris se retrouvent donc en thérapie de couple après les conseils de Caitlin ! Après quelques échanges, Iris finit par tout dévoiler. La jeune femme en veut à Barry de l'avoir laisser seule pendant 6 mois. Elle a dû prendre sur elle et passer au dessus sans jamais savoir s'il allait revenir. On ne va pas se mentir, Iris nous touche clairement en plein cœur - merci à Candice Patton pour ses scènes talentueuses. Finalement, le couple repart sur de bonnes rails et cela nous fait grandement plaisir. Un méta-humain fait rage dans la ville et Barry s'en occupe... avec son nouveau costume.

Amélioré, Cisco en est fier. Mais ce méta-humain peut hacker tout objet électrique et toutes les nouvelles fonctions du costume de Barry sont explorées, et pas pour de bonnes intentions. Mais Cisco essaie à chaque fois de se justifier et cela nous ajoute du comique qui ne manquait pas lors de cet épisode. Bien sûr, Barry arrive à prendre le dessus et bat le méta-humain. Tant mieux ! L'épisode a aussi été marqué par le retour de Gypsy, la girlfriend de Cisco. Chez elle, c'est "1-1-1 Day" - l'équivalent de notre Saint-Valentin - et aimerait passer la journée avec Cisco. Mais celui est tellement occupé par sauver Central City qu'il n'a pas de temps pour Gypsy. À la fin, les deux amoureux passent la soirée ensemble et nous sommes contents de voir qu'entre eux-deux, tout va pour le mieux. Enfin, dans les dernières minutes de l'épisode, nous apprenons que le méta-humain a été créé par DeVoe mais qu'en plus il y en a d'autres ! Alors ça, c'est une bonne idée scénaristique ! Ce second épisode nous ramène donc à la première saison, joyeux et remplie d'humour. The Flash redevient le rayon de soleil qu'elle était et nous en sommes ravis ! Nous faisant rire, Barry a retrouvé sa bonne humeur remplacée par une grosse responsabilité lors de la saison dernière. Les premières minutes de l'épisode et son rattrapage de Game Of Thrones resteront gravés. Nous avons donc très hâte de suivre la suite de la saison 4 de The Flash, dont vous pouvez découvrir la vidéo promotionnelle du prochain épisode dans lequel la chance sera au cœur de ce nouveau volet !

Audience : 2.54 millions de téléspectateurs et 0.9% sur la cible.

Comments


Derniers articles :
bottom of page