top of page

Scatys

The Flash saison 4 : Barry retrouve la Team, notre résumé du Season Premiere !

Barry est de retour, mais à quel prix ? Découvrez notre résumé de "Hero Reborn", le Season Premiere de la saison 4 de The Flash, sur la CW.

Cette semaine, c'est le retour de vos séries super-héroïques préférés. Et c'est au tour de The Flash de faire son grand retour. Alors que l'on vous annonçait que Tom Felton (Julian) serait absent lors de cette nouvelle saison, nous nous demandions aussi comment Iris vivrait la situation, mais aussi Barry. Reviendra-t-il à Central City ? Et si oui, sera-t-il toujours le même ? Revenons donc sur Hero Reborn, le Season Premiere de The Flash. Cela fait six mois que Barry est emprisonné dans la Speedforce, et la Team en souffre. Mais elle continue de protéger la ville, et le duo Cisco/Wally marche très bien. Mais lorsqu'une nouvelle menace, qui au premier abord paraît être un samouraï aux pouvoirs télékinésique, apparaît en ville et met à terre Vibes et Kid Flash en demandant le vrai Flash, il devient important de sortir Barry de la Force Véloce. Alors que tout le monde est partant, Iris est réticente. Avant d'entrer dans la Speedforce, Barry lui avait dit de rester forte et de continuer sa vie, ce qu'elle a fait, pour lui. Cependant, Cisco est loin de renoncé à l'envie de revoir Barry et court chercher Caitlin. Et nous la retrouvons comme serveuse dans un bar ! Une Caitlin badass sera tout aussi intéressante à découvrir. À eux deux, ils parviennent à créer le "Speedforce bazooka" qui parviendra à faire revenir Barry, sans pour autant que la Force Véloce s'abatte sur Central City. Et alors qu'ils croient avoir échoué, Barry est de retour, mais plus étrange que jamais. Il parle avec un langage codé, et s'exprime différemment, en répétant toujours la même phrase.

Mais lorsque Iris est en danger, il vole à son secours. De plus, il court encore plus vite que d'habitude et se sent en pleine forme, mais quelque chose nous dit que ce n'est pas forcément bon signe. En effet, nous pensons que son voyage dans la Speedforce aura toujours des répercussions sur lui, sur son attitude avec les autres ou sur sa manière de vivre. Une intrigue qui sera sûrement plus approfondie et nous permettra de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé dans la Speedforce. Caitlin, elle, est de retour dans la Team, mais Killer Frost semble toujours présente en elle. On espère alors vraiment que cette intrigue est vraiment close et que notre Dr. Snow sera toujours capable de prendre le dessus sur son côté maléfique, et pourquoi pas, réussir à avoir recours à ses pouvoirs dans passer par Killer Frost. Bien que passionnante la saison précédente, l'intrigue du combat de Caitlin contre Killer Frost deviendrait épuisante à la longue. Enfin, The Thinker, ou DeVoe, a fait sa toute première apparition lors des dernières minutes de l'épisode. Au côté d'une assistante, c'est lui qui est à l'origine du samouraï. Il a l'air particulièrement effrayant et nous avons hâte de voir l'étendue de ses pouvoirs. Cette entrée en matière est donc plutôt bien réussie, même si le retour de Barry nous paraît un peu trop facile. Nous ne sommes plus dans la noirceur et l'obscurité de la saison dernière et cela fait grandement plaisir. Blague et bonne humeur se suivent pour égayer notre petite vie, et nous espérons que The Flash continuera sur sa lancée. Peut-être ferons nous la connaissance de nouveaux personnages dans la suite, à voir... Rendez-vous mardi 17 octobre prochain pour découvrir la suite des aventures de Barry, Cisco et les autres !

Audience : 2.84 millions de téléspectateurs et 1.1% sur la cible.

Comments


Derniers articles :
bottom of page