top of page

Scatys

Teen Wolf saison 6 : l'Anuk-ite se révèle meurtrier, notre résumé de l'épisode 17 !

Enfin l'Anuk-ite a le potentiel d'un vrai Big Bad ! Voici notre résumé de "Werewolves In London", l'épisode 17 de la saison 6 de Teen Wolf sur MTV.

Il se faisait plusieurs épisodes que l'intrigue ultime des 10 derniers épisodes paraissait interminable et nous stagnons pendant plus de 5 épisodes. Mais ce dix-septième volet nous a enfin éclairé mais nous a aussi donné l'envie de continuer et de savoir comment l'Anuk-ite parviendra à ses fins. Alors que la semaine dernière nous vous proposions le résumé de "Triggers", découvrez dès maintenant notre résumé critique de l'épisode 17 de la dernière saison de Teen Wolf. Comme dit, Ethan et Jackson sont bien de retour dans la série et leur duo plutôt atypique nous met tout de suite sous le charme. La dynamique du couple impose déjà à l'épisode une action qui lui manquait auparavant. Cependant, les deux scènes finales centrées sur leurs deux personnages sont mal placées, comme des pièces un peu rapportées. Mais l'intrigue dont tout le monde voulait en savoir la fin est bien plus importante : qui est mort suite à la fusillade occasionnée par les chasseurs ? À notre plus grande déception, personne n'est mort. Oui, c'est peut-être méchant, mais nous aurions bien aimé voir Rafael ou même Mason mourir sous les coups de feu. Mais surtout, il ne reste plus que Malia et Scott pour contre-attaquer.

L'Anuk-ite est bien plus meurtier !

Après avoir demandé de l'aide à Deucalion qui a finalement refusé, ils se rabattent sur une meute sans pitié pour les aider à combattre Gérard, Monroe et leur bande. Mais ce sont sur des loups-garous morts qu'ils tombent : ce qui signifient que l'Anuk-ite tuent ! Enfin le Big Bad est menaçant, ce qui n'est pas trop tard ! Lydia, qui par on ne sait quel moyen est arrivée sur le même lieu de Scott et Malia, découvre avec ses deux amis un nouveau corps mutilé. Ainsi, avec Theo et Liam, tous finissent par comprendre que l'Anuk-ite utilise la peur pour que les chasseurs tuent les loups-garous ce qui, par conséquent, permet au Double Face de retrouver son autre moitié. Et qui est l'Anuk-ite ? Aaron, le lycéen qui s'est fait ensevelir d'araignée ! On avoue que ces révélations étaient à la fois bien avouées mais surtout, elles nous permettent d'avoir l'envie de connaître la fin de l'intrigue avec l'Anuk-ite, qui pour l'instant ne portait pas trop d'intérêt. Laisser place à l'Anuk-ite qui tue des loups et mettre de côté mais pas trop les chasseurs est un excellent choix ce qui a permis à Werewolves In London de conquérir en tous points. De plus, le retour de Peter au sein de la "bande des surnaturels" a apporter la dose d'humour qu'il nous fallait. Nous avons donc plus que hâte d'être dimanche, lors duquel il n'y aura pas un mais deux épisodes de Teen Wolf qui seront diffusés. Alors, que pensez-vous de l'Anuk-ite ?

Derniers articles :
bottom of page