Supergirl saison 3 : Kara fait face à ses peurs, notre résumé de l'épisode 2 !
Un épisode encore fort en émotions ! Voici notre résumé de "Triggers", le deuxième épisode de la saison 3 de Supergirl diffusé sur la CW.
Supergirl est revenue lundi soir sur la chaîne dela CW pour diffuser son deuxième épisode, qui nous a été plus que satisfaisant. Alors que l'on vous annonçait qui de The Flash, Legends Of Tomorrow, Arrow et Supergirl avait le mieux réussi sa rentrée 2017-2018, on se demandait comment Kara allait réagir maintenant que la jeune femme a compris que son entourage souffrait par le fait qu'elle ne veut plus être humaine. Revenons ensemble sur les principaux moments de "Triggers". Cette fois-ci, Kara doit faire face à une nouvelle menace : Psi, une femme qui a le pouvoir de mettre en face de chaque personne leur plus grande peur. Vient le tour de Kara et lorsqu'elle se fait toucher, la jeune femme est paralysée. Pire encore, elle ne peut plus rien faire contre Psi. Et quand Kara dévoile à sa sœur sa plus grand crainte, cela nous fend le cœur. En effet, Supergirl se considère responsable de la mort de Mon-El. Mais encore grâce à un dialogue touchant, Alex lui remonte le moral et la persuade que Mon-El n'est pas mort. D'ailleurs, on aimerait bien avoir des nouvelles de ce dernier. Kara reprend alors du poil de la bête et finit par battre Psi, qui était une bonne adversaire pour Supergirl cette semaine.
Pendant ce temps, Lena Luthor faisait ses premiers pas chez CatCo Worldwide Media, et disons que nous sentons de l'amour dans l'air. Car avec James, ça chauffe ! On sent bien que ces deux-là s'attirent, et nous avons hâte d'assister à ce tout nouveau rapprochement. Cependant, Lena ressent bien que quelque chose ne va pas bien pour Kara. Le personnage interprétée par Melissa Benoist lui avoue alors tout : Mon-El lui manque. Mais Lena arrive tout de même à la réconforter. Voilà une belle amitié ! Mais alors, quand est-ce que Kara avouera à Lena qu'elle est Supergirl ? Et si Lena le découvrait toute seule ? Leur amitié risque d'être mise à l'épreuve lors de la saison 3 de Supergirl. Enfin, nous apprécions tout particulièrement la manière dont les scénaristes mettent en scène la nouvelle Big Bad de la saison, Samantha alias Reign. Son personnage et sa fille sont très intéressants à regarder et nous sommes impatients de voir comment la jeune femme apprendra de ses pouvoirs et surtout : comment et pourquoi va-t-elle tomber dans le côté obscur. Puis dans les dernières minutes de l'épisode, J'onn reçoit un appel au secours de M'gann. Que donc lui arrive-t-elle ? Ce second épisode est donc fort en émotion mais un peu plus lent que le Season Premiere. Néansmoins, nous commençons petit à petit à savoir comment, en gros, la troisième saison va se dérouler. De plus, les scénaristes mettent en avant la relation Alex/Kara qui, à chaque scène, nous touche. Un épisode bien réalisé pour un résultat satisfaisant, Supergirl peut comme même faire mieux. En attendant, nous vous proposons la vidéo promotionnelle de l'épisode 3 de la saison 3 de Supergirl sur la CW dans laquelle J'onn et Kara se retrouveront sur Mars !
Audience : 1.76 million de téléspectateurs et 0.5% sur la cible.
Comentários