top of page

Scatys

Arrow, The Flash, Supergirl, Legends Of Tomorrow : laquelle a le mieux réussi sa rentrée ?

Cette semaine, beaucoup de séries ont fait leur retour sur leur chaîne américaine. Et ce sont surtout les show de la CW qui sont revenus en force. Et si on s'intéressait aux séries super-héroïques... Laquelle a le mieux réussi sa rentrée ? Qui de Supergirl, The Flash, Legends Of Tomorrow et Arrow est parvenue à nous régaler encore plus que les autres ? Voici notre classement !

1 _ Supergirl Alors là, Supergirl nous a plus qu'impressionné ! D'année en année, la série portée par Melissa Benoist nous régale de plus en plus et ne compte pas s'arrêter là - et tant mieux pour nous. La saison 1 un peu mal ficelée, la deuxième saison très bien organisée et émouvante, mais ce début de saison 3 est juste parfait. Le départ de Mon-El est extrêmement bien géré et Kara nous fait tellement de peine. Vivement que celui qu'elle aime revienne ! Les jeux d'acteurs sont tellement talentueux que l'on s'identifie à Kara, Alex, Winn et les autres. L'évolution de chaque personnage est au passage impressionnante. Avec un Season Premiere rempli en émotion et en action, la série parvient à poser les bases de sa saison qui promet d'être merveilleuse, avec une nouvelle Big Bad dont on a hâte de la voir devenir méchante. Alors, pourquoi ne pas lire ou relire notre résumé de "Girl Of Steel", le premier volet de la troisième saison de Supergirl !

2 _ Legends Of Tomorrow Nos Legends préférées nous ont aussi régalé ! Avec son humour légendaire, la série la plus déjantée du network américain permet à tous de décompresser. Si vous cherchez quelque chose pour retrouver le sourire et rigoler, vous savez quoi faire ! De plus, la rivalité entre l'Agence du Temps et les Legends risque d'être ultra intéressante à regarder et surtout, les Legends devront montrer encore une fois à quel point ils sont importants dans la protection du temps. Car pour l'instant, les Legends passent pour des nuls... ce qu'ils ne sont forcément pas ! D'ailleurs, vous pouvez en savoir plus en lisant notre résumé du Season Premiere de Legends Of Tomorrow. Tout comme Supergirl, cela fait trois ans qu'elle existe sur la CW et elle continue de nous passionner ! Pourtant, la série n'est pas dans la meilleure des cases horaires (à 10h le mardi soir contre 9h du soir pour Supergirl, Arrow et The Flash). Alors, Legends Of Tomorrow parviendra-t-elle a nous régaler pour encore plusieurs années.

3 _ Arrow Classée troisième, cela ne veut pas du tout dire que Arrow nous a déçu, loin de là. Elle nous a satisfait et a réussi sa rentrée, mais pouvait faire encore mieux. La série mère du Arrowverse a toujours son talent sacré et ne le perdra jamais : ses combats corps à corps sont extrêmement bien chorégraphiés et spectaculaire. Cette saison, le show peut jouer la carte de l'émotion avec le duo paternel entre Oliver et William qui sera sûrement un des fils principaux de cette sixième saison. Le nouveau Big Bad est d'ailleurs encore sans identité, mais il s'attaquera à toute l'équipe cette fois-ci et non pas qu'au Green Arrow. Mais pour l'instant, dans les dernières minutes de "Fallout", le premier épisode de la saison 6 de Arrow dont voici notre résumé et critique, Oliver devra gérer un véritable scandale : son identité en tant que Green Arrow a été dévoilée et la presse s'en est emparée. Alors, comment le Maire de Star City arrivera à surpasser cette nouvelle épreuve qui s'annonce déjà rude ? Réponse le 19 octobre prochain !

4 _ The Flash Ce n'est pas parce que The Flash est quatrième, qu'elle nous a forcément déçue... enfin un peu comme même. La cause ? Le fait que Barry revienne plus fort que jamais aussi rapidement, ce que l'on vous détaillait dans le résumé de "The Flash Reborn", l'épisode 1 de la quatrième saison de The Flash. Cependant, il y avait tout de même des bons points. On pense directement au retour de Caitlin Snow dans la Team Flash ou encore le duo Wally/Cisco qui nous a fait rire et a aussi permis de détendre l'atmosphère. D'ailleurs, cette nouvelle saison nous paraît plus joyeuse et ensoleillé, ce qui n'est pas de refus. Le Big Bad a l'air, quant à lui, intéressant aussi, tout comme son assistante. Mais cette fois-ci la série portée par Grant Gustin a joué la facilité pour faire revenir Barry sans même prendre le temps de faire fonctionner l'équipe sans lui ce qui aurait été intéressant, surtout avec Iris comme nouvelle leader. Mais on ne doute pas et nous sommes sûrs que The Flash va rebondir et nous proposer une saison 4 encore mieux ficelée que la précédente ! 

Comments


Derniers articles :
bottom of page