Supergirl saison 3 : Kara affronte sa religion, notre résumé de l'épisode 4 !
Quand Kara est considérée comme une déesse... Lisez notre résumé de l'épisode 4 de la saison 3 de Supergirl, diffusé sur la CW et intitulé "The Faithful".
À l'issue d'un épisode chargé en émotions dans lequel Maggie et J'onn retrouvaient leurs pères dont voici notre résumé, Supergirl est revenue cette semaine en abordant un nouveau sujet : la religion. Revenons donc sur les scènes marquantes de "The Faithful". Kara apprend qu'une religion se forme avec le symbole kryptonien de sa famille. Intriguée, elle participe à l'une de leurs réunions. Cependant, elle était loin de découvrir que toutes ses personnes vénèrent Supergirl, qui leur a sauvée la vie. Et tout commence à s'accélérer lorsque l'homme qui dirige cette religion veut faire de nouveaux adeptes, en provoquant une explosion lors d'un match de hockey sur glace. En effet, si Supergirl sauve tous les spectateurs et joueurs, la religion aura des milliers de nouveaux adeptes. Cependant, la bombe est constituée de kryptonite, ce qui affaiblit gravement la super-héroïne de National City. Ainsi, elle montre sa faiblesse aux adeptes de la religion et se fait saigner, pour montrer qu'elle n'est pas immortelle. Finalement, elle parvient avec Alex à détruire la bombe avant qu'elle n'explose et fasse des milliers de victimes.
Samantha exerce son nouveau job à merveille, mais en oublie un peu son rôle de mère. Son emploi du temps est tellement chargé qu'elle n'a pas le temps de s'occuper de sa fille, Ruby. Cependant, elle parvient à assister à son spectacle, et invite même Lena, Kara et Alex. En voyant Ruby chanter et Samantha fière de sa fille, Alex craque. Elle pensait que son amour pour Maggie aurait suffit à contenir son envie d'avoir un enfant, mais non. Elle est perdue et ne sait pas comment faire, mais Kara est bien sûr avec elle et la réconforte. Une scène forte entre les deux sœurs comblée par le talent émouvant de Chyler Leigh. Une fois revenue du spectacle, Samantha va pour se prendre une douche, mais elle est soudainement recouverte signaux extraterrestres jusqu'à ce qu'un femme aux intentions maléfiques la jante. C'est finalement Ruby qui libère sa mère. Ouf ! Enfin, dans les dernières minutes de l'épisode, un individu se réveille des sous-terrains de National City. Alors, qui peut bien être cet homme ou cette femme ? Et quels seront ses intentions ? Supergirl est donc revenue avec un nouvel épisode ayant comme sujet la religion. Malgré le fait que cela soit une bonne idée, la dynamique était un peu moins rapide ce qui donne une certaine impression de lenteur. Cependant, l'intrigue sur Samantha était intéressante et on en demande plus. Si vous voulez encore plus de Supergirl, regarder la vidéo promotionnelle de l'épisode 5 de la saison 3 de Supergirl ci-dessus, où Lena prendra de l'importance !
Audience : 1.82 million de téléspectateurs.
Comments