top of page

Scatys

Supergirl saison 3 : J'onn et Maggie retrouvent leurs pères, notre résumé de l'épisode 3 !

Supergirl nous a encore une fois beaucoup émus ! Voici notre résumé du troisième épisode, intitulé "Far From the Tree", de la saison 3 de Supergirl diffusé sur la CW.

Que dire de plus ? Supergirl est revenue hier soir avec un épisode époustouflant qui en a fait pleurer plus d'un. Si maintenant on commence à en avoir l'habitude, la série parvient tout de même à nous surprendre. Ce nouvel épisode n'est dirigé que par deux stroylines, mais les deux très émouvantes. La première et principale est celle de J'onn, qui part avec Kara sur Mars pour aller à la rescousse de M'gann. Cette dernière a besoin de J'onn pour qu'il obtienne des réponses d'un autre Martien Vert... son père ! J'onn est ému mais lorsqu'il va à la rencontre de son père, celui-ci ne le reconnaît pas. Il est dur pour J'onn de réaliser que son père n'arrive pas à savoir qui il est. Durant tout le long de l'épisode, celui que Kara et Alex considère comme un père tente de montrer à M'yrnn qu'il est bien son fils, jusqu'à ce que Kara le convainc d'ouvrir son esprit à J'onn. Il lui fait par de son meilleur souvenir, et M'yrnn se remémore de ce même souvenir avant de remarquer que J'onn est vraiment son fils ! Des retrouvailles qui resteront très touchantes. Avec Kara et les autres Martiens Blancs qui mènent la résistance, ils parviennent à s’emparer d'une arme qui aurait pu détruire Mars. Kara et J'onn la ramène sur Terre, en compagnie de M'yrnn ! Cela va être intéressant de le voir s'adapter au rythme dynamique de National City. D'autres retrouvailles ont eu lieu lors de cet épisode. En effet, avant leur mariage, Alex et Maggie tenait à faire une petite fête histoire de voir à quel point elle se connaisse l'une de l'autre.

Alex invite sa mère qui demande à Maggie si elle n'a pas des photos d'elle enfant. C'est une histoire à la fois touchante et émouvante que Maggie nous fait part en dévoilant qu'elle n'a pas revu ses parents depuis qu'elle a avoué son homosexualité à l'âge de 14 ans. Elle n'a donc pas eu de photo d'elle. Pire encore, la dernière phrase que lui a lâché son père est "Tu me fais honte", avant de la laisser sur le bord de la route. Alex, toujours avec son brin d'optimisme, encourage Maggie a renouer contact avec son père. Il vient donc pour la fête, mais lorsqu'il voit sa fille embrasser Alex, il ne peut assister à cette scène. Maggie part alors le rejoindre en furie. Elle ne comprend pas pourquoi son père ne l'accepte pas comme elle est, pourquoi il est il contre le fait que sa fille aime quelqu'un. Mais il ne veut rien entendre. Un dialogue sourd qui, malheureusement, est le reflet de la société d'aujourd'hui, malgré l'ouverture d'esprit de beaucoup de personnes. Alors qu'il est sur le point de partir, Maggie rejoint son père et lui avoue qu'elle n'a plus besoin de lui, ni de son amour, ni de sa présence. Une scène extrêmement bien jouée par l'actrice Floriana Lima, qui a été au sommet de son talent durant tout l'épisode, que nous vous proposons de regarder juste au dessus. L'épisode est sans doute le plus émouvant de la série qui parvient toujours a nous toucher en plein cœur. Nous relevons encore une fois la performance exceptionnelle de Floriana Lima qui prête ses traits à Maggie. Le lien paternel a été le point principal de l'épisode et cela nous A particulièrement plu. En mettant au second plan des personnages comme Kara, James ou Winn, et en se concentrant sur J'onn, Maggie et Alex, la série a prouvé que tous ses personnages pouvaient encore être exploités. C'est sur ces prestations talentueuses que nous vous proposons de découvrir la vidéo promotionnelle du prochain épisode de Supergirl ci-dessous.

Audience : 1.77 million téléspectateurs et 0.5% sur la cible.

Kommentarer


Derniers articles :
bottom of page