Teen Wolf saison 6 : Plus d'autre choix que la guerre, notre résumé de l'épisode 15 !
Parfois, il faut se rendre à la raison... Voici notre résumé de l'épisode 15 de la sixième saison de Teen Wolf, intitulé "Pressure Test", sur MTV.
Lors de l'épisode 12 de la saison 6 de Teen Wolf, les premières minutes étaient consacrées à Theo, et son avenir était devenu incertain. Alors que l'on vous révélait notre résumé de l'épisode 14 de l'ultime saison de Teen Wolf, revenons ensemble sur les événements qui ont marqué "Pressure Test", quinzième volet de la série de MTV. D'abord, quelle bonne surprise d'apprendre que Theo n'est pas mort ! En effet, il n'est pas mort mais attaché à une grille mouillée en ferraille pour qu'il se fasse électrocuter avec deux autres loups-garous, jusqu'à ce qu'il réussisse à s'échapper avec ses deux nouveaux acolytes. Mais alors qu'ils veulent rejoindre Scott, les trois loups-garous se font arrêter pour meurtre. Pendant qu'ils sont dans leur cage et que Theo est innocenté, Scott, Lydia, Malia, Liam et la loup-garou qui s'est faite tirée dessus se rendre au poste de police pour libérer les deux loups-garous et faire comprendre au Sherrif Stilinski qu'il y a une taupe dans son équipe. Cepedant, alors qu'ils sont en pleine discussion, les chasseurs de Monroe entourent le poste de police et comptent bien attaquer : ils leur laissent jusqu'à minuit. Mais c'était sans compter sur Nolan qui était à l'intérieur et qui voulait tuer les deux loups-garous, actuellement emprisonnés, avant d'être stoppé par Liam. Mais ce dernier s'est rendu compte de quelque chose, et en fait part à Scott. En voyant leurs yeux, Liam et Scott découvrent que les deux loups-garous ont tué au moins un innocent, même si c'était des chasseurs qui les chassaient. Alors que Scott se met à douter des deux loups-garous, Lydia, elle, comprend vite que le corps sans visage - le Faceless - est avec eux dans le poste de police. Cette créature provoquera la mort de deux agents. La panique se fait ressentir et la paranoïa explose, jusqu'à ce que Scott est une idée. Monroe veut les deux loups-garous, morts ou vivants. S'ils prenaient les deux cadavres des agents et qu'ils les mettaient dans un sac pour dépouille, les chasseurs n'y verraient que du feu. Cependant, alors que Theo et Scott pensent avoir réussi leur coup, Monroe demande de voir le tatouage sur leur bras qui défini la meute dans laquelle ils sont.
Tout le monde comprend vite qu'il va falloir se battre, jusqu'à ce que Rafael McCall alias le père de Scott fasse une entrée fracassante stoppant net les chasseurs et rentre avec son fils au poste, avec une seule solution pour arrêter tout ça. La seule option est que, pour tous les êtres surnaturels, le départ de Beacon Hills soit une obligation. Les deux loups-garous jusque là emprisonnés sont mis hors de cause, jusqu'à ce qu'un agent les tue à l'abris des regards. Pendant ce temps, Mason et Corey se rendent à la clinique animale pour en découvrir plus sur la créature qui les terrifie autant, jusqu'à ce que Deaton les remaque. Les voilà à trois pour découvrir quelle est la menace qui plane sur Beacon Hills. Ils étaient loin d'apprendre que la créature possède deux visages. Lorsque les deux visages sont séparés, la créature ne peut que créer et amplifier une peur pour obliger ses proies à s'entretuer, mais lorsque les deux visages sont ensemble... On en sait pas grand chose, juste que s'est bien pire. Suite au huis-clos du poste de police et au marché proposé par Rafael McCall, tous les êtres surnaturels sont obligés de partir, et c'est-à-dire tous nos personnages ou presque. Lydia, Scott, Malia, Theo, Corey et Liam décident de partir et les adieux sont déchirants, particulièrement entre Mason et Corey. Mais alors qu'on croyait tous - ou pas - que c'était fini, Mason reçoit un message écrit sur le tableau lui disant de rendre à la clinique vétérinaire. Il découvre avec stupéfaction et soulagement que tous ses amis et son amoureux ne sont pas partis, mais qu'ils sont bien présents. Maintenant, ils sont en guerre et doivent contre-attaquer. Et cela annonce du lourd, surtout pour le Series Finale, dont nous vous donnons quelques informations. Ce quinzième épisode était très réussi avec des rebondissements et surtout de l'émotion. Mention spéciale à Malia qui nous a permis de rigoler lors de la scène "Il y a quelques trous dans son histoire. - Peut-être parce qu'elle a un trou dans la tête." en lachant un petit rire mais qui nous a aussi attendri en se rapprochant de plus en plus de Scott. Autre bonne nouvelle, Theo fait dorénavant parti de la meute pour notre plus grand plaisir. Reste plus qu'à patienter jusqu'au 3 septembre prochain pour découvrir le volet n°16 de la saison 6 de Teen Wolf.
Comments