top of page

Scatys

Teen Wolf saison 6 : Beacon Hills se rebelle, notre résumé de l'épisode 14 !

Quand Beacon Hills se rebelle pour la guerre ! Lisez notre résumé de l'épisode 14 intitulé "Face-to-Faceless" de la saison 6 de Teen Wolf sur MTV

Liam parvient à se contrôler !

Il y a peu, on vous délivrait toutes nos informations sur le Series Finale et la diffusion des épisodes de la saison 6 de Teen Wolf, ainsi, vous étiez au courant qu'hier soir, il n'y avait pas un mais deux épisodes de la série phare de MTV qui allait être diffusés. Alors que le résumé de l'épisode 15 est en pleine rédaction, revenons ensemble sur les intrigues principales de l'épisode 14, "Face-to-Faceless". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'épisode à montrer d'un côté l'évolution d'un personnage alors que de l'autre, c'était la catastrophe. En effet, tous nos êtres surnaturels préférés ont été en danger lors de ce quatorzième volet. Tout d'abord, Liam était carrément au centre des représailles des lycéens. Entre regards soucieux et coup de poings dans la figure, le pauvre n'avait d'autres choix que de se contrôler pour ne pas révéler à tout le monde sa vraie nature. Car c'est cela que Nolan voulait, montrer que Liam n'est autre qu'un loup-garou. On ne sait pas vous, mais à chaque fois que Nolan frappait Liam, nous avions vraiment envie que le meilleur ami de Mason lui met une bonne raclée. Cependant, cette mauvaise expérience lui aura au moins permis d'en tirer une victoire : il a réussi à se contrôler. Pendant ce temps, Scott, Lydia, Malia et Chris Argent se rendent à la raison, il n'y aura pas d'accord de paix, malgré la tentative du père d'Allison envers Gerard. Seule dernière chance : convaincre Monroe, l'apprenti de Gerard, que Scott et sa meute ont enfin démasquée. Et pour cela, Scott décide de rejoindre la conseillère d'éducation dans les égouts, pour parler.

Lydia, Scott et Malia se retrouvent contre les chasseurs !

Cette dernière dévoile alors la raison de sa rébellion contre le surnaturel. Vous souvenez-vous, lors de la saison 5, du combat avec d'un côté Scott et Parrish et de l'autre, la Bête du Gévaudan ? A ce moment, la Bête ressuscitée par les Dread Doctors avait assassiné toutes les personnes se trouvant dans le bus, sauf une : Monroe. Elle attendait que Scott vienne la chercher, mais ce fut finalement le Sherrif Stilinski. Bon ok, la raison peut être valable, mais ma petite, est-ce que tu sais combien de fois Scott et sa meute vous ont sauvez la vie ? Voilà. Cependant, Monroe s'en contrefiche et alors qu'elle allait commencer à attaquer, Malia - qui, en passant, ne voulait pas que Scott se retrouve seul - et Lydia débarquèrent. Cela rééquilibre le combat alors que le corps sans visage, le "Faceless", débarque. Lydia le sent et tout le monde pète un plomb. C'était sans compter sur la venue de Parrish, qui crame littéralement le Faceless. Pour nous, cela est trop facile et le Faceless, qui pour l'instant n'a montré aucune aptitude en matière de combat, a sûrement survécu. Mais alors que Monroe échange de sa défaite et du message qu'elle doit passer avec Gerard, Scott rentre chez lui avec Lydia et Malia. Il découvre soudainement une loup-garou, qui s'est faite attaquer par une policière. Les trois jeunes adultes réalisent alors que ceux qui veulent bannir le surnaturel sont actuellement partout. L'épisode, chargé en rebondissement et en révélations nous laisse un goût d'envie pour découvrir le suivant. Heureusement d'ailleurs que le personnage de Malia est présent car sans lui, la pointe d'humour serait absente. De notre côté, nous avons hâte d'en découvrir plus sur le Faceless et surtout, sur l'épisode suivant.

Comentários


Derniers articles :
bottom of page