top of page

Scatys

The Vampire Diaries VS 13 Reasons Why : notre choix pour la finale !

La dernière semaine de compétition a débuté et la Coupe du Monde des Séries 2017 va bientôt se finir, mais qui va la gagner ? Nous, on a fait nos choix !

The Vampire Diaries VS 13 Reasons Why : c'est la finale !

C'est la dernière ligne droite ! Il ne reste plus que deux séries dans la course et seule l'une d'entre elle pourra soulever la Coupe du Monde des Séries. The Vampire Diaries se battra coûte que coûte pour abattre sa concurrente de la semaine 13 Reasons Why. Elles sont toutes les deux finalistes de cette édition 2017, et elles comptent sur nous, internautes, pour les soutenir lors de cette dernière étape. A la rédaction, nous savons déjà pour qui nous allons voter. Mais si vous ne savez pas encore ou si vous doutez, peut-être vous laisserez-vous convaincre par les arguments de notre choix.

The Vampire Diaries est pour nous la grande gagante !

Vous le saviez peut-être déjà, mais ici, on est pour The Vampire Diaries Tout le monde le sait, 13 Reasons Why délivre un message fort en n'hésitant pas à dévoiler la vérité authentique des faits d'une vie d'adolescent mais The Vampire Diaries a de meilleurs arguments . Non seulement grâce à son parcours mais aussi grâce à la qualité du show. D'abord, elles a persisté 8 ans et s'est achevée en mars dernier, signifiant qu'elle participe à sa dernière compétition. De plus, son parcours est le plus remarquable de tous. Après avoir terminée première de sa poule devant Stranger Things, The Flash et How To Get Away With Murder et avoir vaincu son spin-off The Originals, elle accomplit l'exploit suprême : évincer The Walking Dead de la course suivie de Grey's Anatomy ! Et ce n'est pas rien. Même si 13 Reasons Why bat des records, son manque d'expérience ne peut la faire gagner. Notre choix se porte donc sur The Vampire Diaries.

N'oubliez donc surtout pas de voter lors de cette finales de la Coupe du Monde des Séries en cliquant sur l'une des images ci-dessus ou en allant sur Melty. Et cette fois-ci, tous les coups sont permis !

Derniers articles :
bottom of page