The Flash saison 4 : un nouveau membre dans la Team, notre résumé de l'épisode 4 !
La Team s'agrandit ! Découvrez notre résumé de "Elongated Journey Into Night", l'épisode 4 de la quatrième saison de The Flash diffusé sur la CW.
Encore des péripéties réussies ! La saison 4 de The Flash poursuit son parcours sans faute après avoir délivré un épisode dans lequel Harry de Earth-2 revenait, Wally partait et Cecile annonçait à Joe qu'elle était enceinte. Cette fois-ci, l'épisode était encore meilleur que le précédent. L'équipe est toujours à la recherche des douze individus présents dans le bus et donc devenus méta-humains par la matière noire délivrée par le retour de Barry de la Speedforce. Ils s'intéressent à un ancien collègue de Barry qui maintenant le hait, Ralph Dibny, qui n'est autre que Elongated Man. Durant tout le long de l'épisode, Barry ne va pas arrêter de mépriser son ancien collègue, allant même jusqu'à s'en contreficher de ce qu'il va lui arriver et propose de l'enfermer tout de suite. Ce mépris va, au fil de l'épisode, s'apaiser par les paroles de Caitlin, Iris et surtout Joe. En effet, "Elongated Journey Into Night" a fait réfléchir les personnages sur un fait : les méta-humains du bus sont-ils tous méchants ? Finalement non, et c'est une certaine amitié ambiguë que l'on retrouve entre Ralph et Barry. The Flash va même proposer à Elongated Man d'intégrer la Team, ou du moins aider, ce qui, pour les scénaristes, permet de combler la place de Wally. Ce nouveau personnage interprété par Hartley Sawyer va sûrement apporté un nouveau vent de fraîcheur et d'humour dans la Team Flash. Un de plus, ça fait pas de mal !
Car l'autre vent de fraîcheur rencontrait le père de sa girlfriend. Et oui, Cisco a fait la rencontre plutôt atypique du père de Gypsy, Breacher. Cependant, ses intentions sont originales car il veut tout simplement tuer Cisco, et oui ! Après maintes tentatives qui ont ramenées de l'humour à l'épisode, Cisco obtient le respect de Breacher, et le laisse vivre son idylle avec Gyspsy. Leur couple nous fascine toujours et nous plaît énormément. On découvre d'ailleurs le vrai nom de Gyspsy, qui en réalité s'appelle Cynthia ! Puis, à la fin de l'épisode, deux événements suspens se sont produits. Ralph a révélé à Barry que celui qui avait ramené l'affaire du Maire n'était autre qu'un homme qui s'appelle... DeVoe ! Ce même nom entendu de la bouche de Abra Kadabra et de Savitar, cela ne peut pas être une coïncidence, et ce DeVoe avait l'air d'avoir causer pas mal d'ennuis à Barry et sa Team. Et enfin, un message intriguant a été écrit sur la porte de l'appartement de Caitlin "Tu nous manques. Nous reviendrons bientôt.". De qui s'agit-il ? Est-ce une menace ? Nous avons hâte de le savoir. L'épisode fait donc naître une nouvelle amitié entre Barry et Ralph et permet de l'intégrer dans la Team. Mêlant humour et action, "Elongated Journey Into Night" s'est démontré plus sérieux et on commence tout juste à rentrer dans le vif du sujet. Mais dans le prochain épisode, dont vous pouvez découvrir la vidéo promo ci-dessus, ce sera l'enterrement de vie de jeune garçon et de jeune fille de Barry et Iris, à ne manquer sous aucun prétexte - petit bonus : Felicity sera de la partie, de quoi rigoler encore plus. En attendant, voici 6 infos croustillantes sur la suite de Supegril, Arrow, Legends Of Tomorrow et The Flash.
Audience : 1.99 million de téléspectateurs.
Comments