The Flash saison 4 : Ralph doit être un héros, notre résumé de l'épisode 11 !
À l'issue d'un épisode dans lequel Barry voulait à tout prix protéger ceux qu'il aime en se faisant déclaré coupable du meurtre de DeVoe, l'homme le plus rapide du monde est revenu pour entamer ses premiers jours de prison.
L'émotion est toujours présente dans sa cellule surtout lorsque l'on sait que son père y était, et que son message est resté gravé. Là-bas, c'est le chaos mais Barry n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs de speedster pour ramener chaque détenu à l'endroit de leur cellule. Quelques heures plus tard, alors qu'il est sur le point de se faire tabasser, un homme, «Big Sir», le sauve et lui explique à Barry que son père lui avait sauvé la vie, et qui lui devait la pareille. Notre héros n'hésitera pas une nouvelle fois à utiliser ses pouvoirs pour sauver celui qui semble est un bon acolyte pour la prison. Et nous espérons fortement que leur amitié sera approfondie ! Au même moment, un détenu s'échappe. Oui oui, le fou et dingue est libéré par sa mère et eux-deux préparent un mauvais tour. C'est alors au tour de Ralph de faire ses preuves. Ça fait plaisir de le voir joyeux, mais il part un peu trop confiant et ça lui porte à défaut : un acide lui brûle la peau et il se rend compte qu'il n'est pas aussi invincible qu'il ne le pensait. Coup dur pour Ralph qui renonce à son costume, alors que Cisco lui avait confectionné un nouveau ! C'est donc lui et sa meilleure amie, Caitlin transformée en Killer Frost, qui vont stopper ce méchant qui n'est cette fois-ci pas un méta-humain.
Mais malheureusement, ils se font attrapés et manque d'être les premières victimes de l'acide. Pendant ce temps, Ralph, perdu, décide d'aller demander conseil à Barry en prison. Et oui, ça arrive à tout le monde d'avoir un excès de confiance et après un speech digne de M. Barry Allen, le nouveau membre de la Team décidé d'enfiler son nouveau costume. Ralph est dans la place ! Il finit, grâce à l'aide d'Harry et Iris, à sauver Killer Frost et Cisco, et arrêter les timbrés mère et fils. Enfin, dans les dernières minutes, on retrouve un duo qui nous plaît : Ralph et Cisco. Ils sont au café, mais une jeune femme les accoste. Elle paraît étrange et lorsqu'ils repartent, on découvre qu'elle dessine les même dessins que Barry lors de son retour de la Speedforce ! Qui est-elle ? A-t-elle un lien avec notre héros ? Si oui, lequel ? Le mystère nous tient ! En tout cas, ce onzième épisode s'est, certes, éloigné de l'intrigue de DeVoe mais c'est un mal pour un bien puisqu'il nous a permis de reprendre notre souffle et trouver une intrigue plus légère ne manquant pas d'humour. Le personnage de Ralph, toujours attrayant, a maintenant son nom de super-héros : Elongated Man. Aussi, les moments de Killer Frost/Caitlin sont toujours un pur plaisir et on en demande encore plus. Puis, Barry nous peine, mais nous avons hâte de découvrir la suite de la possible amitié entre lui et Big Sir et la suite de ses aventures en prison. En attendant, vous pouvez toujours aller voir la vidéo promo du prochain épisode, où un autre merveilleux événement arrivera à Cecile...
Comments