The Flash saison 4 : le procès de Barry, notre résumé du Midseason Premiere !
Le come back ! Voici notre résumé de "The Trial of The Flash", l'épisode 10 de la saison 4 de The Flash diffusé sur la CW.
Mardi soir aux USA, la série porté par l'homme le plus rapide du monde est revenue pour nous offrir le procès de Barry Allen. Mais alors qu'il passe devant le juge, un nouveau méta-humain entre en scène dans Central City. Il pourrait provoquer une explosion aussi grosse que celle d'Hiroshima, voire même plus importante encore ! Il est impératif pour Cisco, Harry et Caitlin de l'arrêter. Et pour ça, ils doivent avoir recours à Killer Frost, et la scène de provocation du duo d'homme vers la jeune femme est bien 'a plus marrante de l'épisode ! L'intrigue de ce nouveau méta-humain qui finira arrêter par l'aide de Barry qui partira de son procès aura au moins permis d'apporter un bol de fraîcheur. Car au tribunal, les choses ne font que s'assombrir pour le fils de Joe. S'il est muni de l'avocate la plus efficace de la ville - Cecile -, son cas semble difficile à défendre. Accusé de meurtres avec ses empreintes partout sur le corps de la victime et l'arme du crime, Barry est mal parti pour ressortir innocent.
C'est maintenant le moment pour Marlize DeVoe de passer derrière la barre. Et là, on ne va pas se plaindre des talents d'actrice de son interprète de Kim Engelbrecht. Marlize a réussi à convaincre le jury même si la situation paraissait impossible pour son mari. D'un côté, nous sommes impressionnés mais de l'autre... on a tout simplement la rage puisqu'elle enfonce Barry ! Alors, Cecile prévient notre héros : la seule solution pour lui est de dévoiler au monde entier sa véritable identité, qu'il est le Flash. Mais c'est hors de question pour Barry. Cependant, Iris ne l'entend pas de cette oreille et après une conversation avec la femme de DeVoe, elle décide de faire une entrée transcendante dans le tribunal. Elle est prête à avouer l'identité de Barry, mais celui-ci, dans une conversation remplie d'émotions, lui dit qu'il préfère ne rien dire. Alors il est condamné, et la double-scène du discours du commissaire face à celui du juge est juste parfaite - même si le juge pousse le bouchon un peu trop loin ! Barry prouve une nouvelle fois qu'il est un véritable héros, il laisse sa vie passer après celle des autres. Enfin, dans les dernières minutes de l'épisode, on le retrouve dans sa cellule. Comme si l'intensité émotionnelle n'était pas à son apogée, il découvre, inscrit sur le mur, que cette cellule était celle de son père. Un épisode bouleversant donc ! "The Trial of The Flash" aura donc été à la hauteur de nos attentes, rempli d'émotions et d'intensité. Néanmoins, nous aurions aimé avoir une plus grande place pour le procès qui était ralenti par les intrigues sur le méta-humain où Joe avec Ralph, même si on les adore. En attendant, découvrez ci-dessus la vidéo promotionnelle du prochain épisode de la saison 4 de The Flash, diffusé mardi prochain !
Comments