The Flash saison 4 : Iris enfile le costume, notre résumé de l'épisode 16 !
Iris en Flash ! Voici notre résumé de l'épisode 16 de la saison 4 de The Flash, intitulé "Run, Iris, Run" et diffusé sur la CW.
Iris en tant que super-héroïne, qu'est-ce que ça donne ? Bien, pas grand chose. Alors que l'on vous proposait notre résumé et critique de l'épisode précédent dans lequel Barry repoussait ses limites, The Flash est revenue cette semaine avec un épisode qui, soyons franc, n'était pas des plus glorieux. Pourtant, avec Iris en speedster, il y avait de quoi faire ! Découvrez notre résumé de l'épisode 16 de la saison 4 de The Flash, intitulé "Run, Iris, Run". Et cet épisode a tout de même permis de se reconcentrer sur la Team et les liens qui les unit. Le personnage de Ralph a été plutôt irritant durant ces 40 minutes et, si on comprend sa peau de mourir, les autres n'hésitent pas à aller sur le terrain en cas de problème, alors que lui préfère se nicher à Star Labs, à se plaindre. En parlant d'aller sur le terrain, Iris y a été directement confrontée. Un nouveau méta-humain fait son apparition et il peut transmettre l'ADN de l'un à l'autre, et c'est ce qu'il fait avec les pouvoirs de Barry vers Iris. La jeune femme doit rapidement s'habituer à ses nouvelles aptitudes puisque que des habitants de Central City sont en danger, et sa première intervention n'est guère une franche réussite, mais on peut lui pardonner. Car si finalement elle parvient à réussir sa mission de speedster, un dernier choix se dresse devant elle : garder ses nouveaux pouvoirs ou les abandonner, les laissant retourner auprès de Barry.
Barry qui, lui, s'est aussi remis en question. En ce moment, il perd son job et maintenant ses pouvoirs, qu'est-il maintenant aux yeux du monde ? Il doit s'adapter à être derrière l'ordinateur et, finalement, il n'y excelle pas. Alors Iris décide de ne pas garder ses pouvoirs de speedster, puisqu'elle a enfin renoué avec son premier amour : le journalisme. Et son mari la supporte dans cette nouvelle épreuve, et tant mieux ! Pendant ce temps, Harry a une idée pour vaincre DeVoe : être aussi intelligent que lui, par l'intermédiaire d'un même casque neuronal que lui utilisait avant de recevoir ses pouvoirs. Si au début Cisco est littéralement contre, la voix de la sagesse Caitlin arrive et lui conseille qu'au contraire, il devrait aider Harry à façonner un casque qui ne le mettra pas en danger. Même s'ils réussissent, on a peur pour Harry qui semble goûter au pouvoir de l'intelligence, espérons juste qu'il ne lui montera pas à la tête (quel jeu de mots) ! En bref, "Run, Iris, Run" était un épisode divertissant mais aussi décevant. Iris en tant que speedster aurait dû être un gros événement et on aurait aimé que la série nous montre des scènes plus spectaculaires, notamment parce qu'il n'y a jamais assez de super-héroïne sur nos écrans. Il est intéressant de voir que Barry n'est toujours pas sorti de son affaire et on a hâte de retrouver l'intrigue de DeVoe, ainsi qu'un nouvel affrontement. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessus la vidéo promo du prochain épisode de The Flash.
Bình luận