top of page

Scatys

The Flash saison 4 : Barry et Caitlin kidnappés, notre résumé de Midseason Finale !

Un double kidnapping ! Découvrez notre résumé de l'épisode 9 de la saison 4 de The Flash, le Midseason Finale intitulé "Don't Run" et diffusé sur la CW.

Deux pour le prix d'un ! A l'issue du crossover event de cette année qui a été explosif, The Flash nous a proposés cette semaine le Midseason Finale de sa quatrième saison. Revenons ensemble sur les principaux événements de l'épisode 9 de la saison 4 de The Flash. Dés le début, on plonge dans le bain. Caitlin se fait capturé par Amunet et Barry, alors qu'il est aux côtés d'Iris, par DeVoe. Et un choix s'impose pour la leader de la Team. En effet, l'équipe ne peut se focaliser que sur un des deux kidnappés pour les sauver, et Iris doit donc choisir entre son amie et celui qu'elle aime. C'est finalement Caitlin qu'elle choisit puisque Barry peut s'occuper de lui. Ce dernier est donc entre les mains de Clifford et Marlize DeVoe qui essaient d'analyser les pouvoirs de Barry pendant que Caitlin est forcée de soigner un des méta-humains, Dominic, qui a obtenu son pouvoir de lire dans les pensées dans le bus, sous peine de mort. Elle prend au piège Amunet après avoir sauvé Dominic et Cisco et Ralph arrivent à leur rescousse. Ouf !

Pendant ce temps, Barry réussit lui aussi à sortir des griffes de DeVoe après avoir tenté de résonner Marlize. Toute la petite famille est réunit pour fêter Noël mais l'alarme de sécurité de l'appartement de Barry et Iris se céclenche ce qui oblige le Flash à y retourner. Dés lors, il reçoit un appel de Dominic. Ce dernier est probablement mort puisque DeVoe a pris possession de son corps ! Mais le pire n'est pas encore arrivé. Dans son appartement, Barry découvre un corps, avec un couteau à côté, le même couteau qu'on lui a offert ce matin. Ses empreintes sont sûrement dessus ainsi que celle d'Iris et Barry se fait arrêter pour meurtre ! Alors là, on ne s'y attendait pas du tout. Ce Midseason Finale dépasse toutes nos attentes en allant de surprise en surprise et en finissant par l'arrestation de Barry qui ne ferait pas de mal à une mouche - enfin, on n'en est plus trop sûr. Les deux kidnappings ont donné une dynamique intéressante tout comme le fait que Killer Frost se fasse autant aimé que Caitlin. D'ailleurs, ne sentez pas vous aussi le rapprochement entre Caaitlin et Ralph. En tous cas, nous avons hâte de voir les conséquences de l'arrestation de Barry ainsi que la récation de la Team ! C'est la pause hivernale, mais pas de soucis, The Flash revient le 17 janvier prochain sur la CW et vous pouvez voir ci-dessus la vidéo promo du prochain épisode, où Barry aura des problèmes !

Comments


Derniers articles :
bottom of page