The Flash saison 3 : Barry en a maintenant fini, notre résumé du Season Finale !
En avons-nous tous fini ? Découvrez notre résumé du Season Finale, intitulé " Finish Line ", l'épisode 23 de la saison 3 de The Flash diffusé sur la CW.
Savitar est-il parvenu à ses fins ? En effet, Savitar était plus remonté que jamais à devenir un dieu et cela sans aucune limite. Découvrez ainsi s'il a réussi en revenant sur les faits et gestes du dernier volet de cette saison 3 de The Flash. L'épisode s'ouvre donc sur Iris dans les bras de son fiancé enfin, c'est ce qu'on croyait. Car oui, grâce à la technologie de Terre 19, H.R. a pris les traits de la femme et son sacrifice fait de lui un véritable héros. Il amenait la lumière dans le show dont elle avait besoin, nous faisait rire même dans les moments tragiques et nous attendrissait avec Tracy. Cependant, personne n'a le temps de faire son deuil car Savitar, même si le paradoxe temporel va se refermer sur lui, a une idée pour y échapper. Il veut se diviser en des millions de particules pour être présent à chaque minute sans pour autant mourir. Il enlève ainsi Cisco pour transformer le Speedforce Bazooka en l'engin qu'il a besoin et le fait chanter en menaçant la vie de sa meilleure amie. Caitlin ouvra-t-elle les yeux sur Savitar et par conséquent contrôler ses pouvoirs ?
Savitar est sur le point de se disperser et d'obtenir ce qu'il veut, mais c'était sans compter sur ce que Cisco a engendré au Speedforce Bazzoka. Et oui, la technologie inventée par Tracy Brand a en fait servi à sortir Jay Garrick de la Force Véloce. Ensuite, toute la Team Flash est arrivé sur les lieux et tous se battent. Killer Frost finit même par se ranger du côté de Cisco et les autres. Savitar est maintenant seul lorsqu'il veut tuer Barry. Cependant, Iris intervient et lui tire une balle. Alors que tout au long de la saison, l'éperdu amoureux tentait le tout pour le tout pour sauver sa bien-aimée, les rôles se sont inversés lors de ce dernier épisode. Une perspective assez intéressante pour ce Season Finale. Tous croient qu'ils en ont fini sauf que la Speedforce s'interpose entre la tragédie et le bonheur. Elle inflige des dégâts dans tout Central City car elle a besoin d'un speedster pour se canaliser. Barry décide de se sacrifier et s'enferme dans la Force Véloce. Les adieux sont déchirants et la crainte de ne plus revoir notre héros se fait de plus en plus constante et insistante. En tous cas, nous savons qu'il sera de retour car le nom du prochain big bad a été dévoilé dans deux épisodes de cette saison : DeVoe. Mais la question est quand reviendra-t-il ? Ce Season Finale était donc pris d'un tout autre angle que ceux des deux saisons précédentes. Le combat contre Savitar était clairement différent mais tout de même réussi à nous plaire à sa façon. Plusieurs intrigues sont maintenant ouvertes pour la suite de la série et nous espérons que la série sera à la hauteur de nos attentes.
Comments