The Flash saison 3 : Barry perd tout espoir, notre résumé de l'épisode 22 !
Comment éviter l'inévitable ? Lisez notre résumé de l'épisode 22, intitulé " Infantino Street ", de la saison 3 de The Flash sur la CW.
" Ainsi soit-il " est la seule phrase pouvant expliquer la tragédie qui vient de se produire sous nos yeux. Le temps s’accélérait et il ne restait que vingt-quatre heures à Barry pour sauver la femme de sa vie, un défi qu'il n'a malheureusement pas su remonter. Durant tout le long de l'épisode, les scénaristes ont étiré les stroylines, les scènes et les intrigues pour nous faire venir à la conclusion fatidique : Iris est belle et bien décédée, dans les bras de son fiancé. Mais remontons en arrière pour se rappeler de tous les détails. The Flash retourne dans le temps pour retrouver Leonard Start, meilleur braqueur de Central City qu'il connaisse. Ainsi, le duo fonctionne à merveille comme à son habitude et parvient à cambrioler l'A.R.G.U.S. pour récupérer la source d'énergie alien que Lyla détenait. Un cambriolage qui nous semblait pas à la hauteur de ceux de Snart auparavant. Nos héros ont maintenant tout ce qui leur faut pour coincer Savitar dans la Force Véloce, le bazooka, le source d'énergie et la Team en place enfin, c'est ce que l'on pourrait croire...
A ce moment précis, tout mais vraiment absolument tout prend son sens. Si Cisco est absent c'est car il se bat contre Killer Frost/Caitlin, si Wally n'est pas présent c'est parce qu'il a sa jambe cassée, si Iris n'a pas sa bague de fiançailles c'est car elle l'a donnée a Joe pour la transmettre à Barry... Aucun détail n'est oublié sauf un qui nous a franchement marqué : H.R. n'est plus le sniper lors de la scène fatale mais en fait Joe. A-t-il trouvé une idéé pour sauver Iris, expliquant son absence ? Croisons les doigts car nous l'espérons très fortement pour ne pas la voir partir. Sa vidéo nous a d'ailleurs clairement achevé. Il est même incroyable que la jeune femme puisse garder la tête haute, garder son sang froid devant Savitar. Devons-nous vraiment lui faire nos adieux ? Tout le monde est d'ailleurs en danger puisque Cisco affronte Killer Frost et le combat est absolument à couper le souffle. Cependant, cela nous étonnerait que le big bad de la saison 3 de The Flash s'en arrête là avec notre héros, sachant que le Season Finale risque d'être dix fois plus intense ou en tous cas, nous l'espérons. L'épisode nous lançait donc dans le drame que va être le dernier épisode de la saison 3 de The Flash nommé " Finish Line ". Il est maintenant prédestiné que nous ne sortirons pas indemne de cette fin de saison, tant la revanche que tenta de prendre Barry aura un goût amer pour Savitar. Espérons que l'équipe ne sera pas trop dévastée et gardera la tête haute, pour Iris, même si sa mort risque d'avoir des dommages conséquents sur la suite du chow de la CW.
Commentaires