Supergirl saison 3 : la disparition de Mon-El pèse lourd, notre résumé du Season Premiere !
Kara est complètement brisée... Voici notre résumé et critique du Season Premiere de la saison 3 de Supergirl diffusé sur la CW, intitulé "Girl Of Steel".
De retour ! La cousine de Superman a renfilé le costume hier soir sur la chaîne américaine de la CW. Nous étions impatients de découvrir comment Kara vivrait le départ de Mon-El lors du dernier épisode de la saison précédente, qui était tout de même celui qu'elle aimait. Et on ne va pas se mentir, Supergirl a fait une belle entrée en matière pour son retour sur la CW. Découvrez notre résumé de "Girl Of Steel", le premier épisode de la troisième saison de Supergirl. Kara rêve... La jeune femme rêve d'avoir au près d'elle Mon-El et sa mère, mais elle sait que c'est dorénavant impossible. Depuis, Kara commence peu à peu à oublier son humanité, allant même jusqu'à dire que Kara Danvers était une erreur. La jeune femme préfère alors se consacrer à sa ville et les attaques qu'elle subit que de voir en face d'elle la douleur que cause l'absence de Mon-El. Et c'est un véritable crève-cœur pour son entourage mais aussi pour nous de la voir brisée à ce point. Cependant, Alex n'en peut plus et préfère ouvrir son cœur. La face à face entre les deux sœurs est très touchant tant par le talent de Melissa Benoist et Chyler Leigh, que par les paroles accablantes que délivrent Alex envers Kara, qui finira par s'ouvrir à J'onn un peu plus tard. Mais National City se fait attaquer, et Supergirl vole à son secours.
Un mercenaire tentait de détruire une partie bien précise de la ville où se trouvait la nouvelle statue honorée des habitants pour leur héroïne. Alors que Kara réussi à vaincre la menace, c'était en réalité Morgan Edge, un agent immobilier, qui était derrière le coup. Ce personnage sans aucun scrupule nous paraît encore étrange mais loin d'être fiable. Il va même jusqu'à racheter CatCo ! Déjà en rivalité, Lena ne doute même plus et prend les devants, c'est finalement elle qui obtiendra l'entreprise de CatCo Worldwide Media après l'avoir rachetée. Le mariage d'Alex et Maggie approche, mais l'agent de la CEO doute. Non pas de celle qu'elle aime, mais de son mariage. Elle n'aura pas de famille (à part Kara) et c'est avec émotion qu'elle propose à J'onn, qu'elle considère comme son père, de l'accompagner jusqu'à l'autel. Ouh ! On a failli laisser couler la petite larme ! Enfin, la Big Bad de la nouvelle saison nous a l'air particulièrement intéressante. Les scénaristes ont décidé de ne pas l'inclure comme une méchante, mais de la voir en devenir une, et nous avons hâte de voir son évolution envers les ténèbres ! Ce Season Premiere est donc largement à la hauteur de nos espérances et prouve encore une fois que la série évolue et progresse au fil des saisons. Lena prend de plus en plus de place et cela fait plaisir de la voir prendre de l'importance. Et même si Winn et James n'étaient pas très présents, leurs apparitions étaient toujours réussies. C'est donc un premier épisode très réussi qui mélange émotions, action et bases de la saison. En attendant, vous pouvez toujours regarder la vidéo promo du prochain épisode de Supergirl disponible ci-dessus !
Audience : 1, 87 millions de téléspectateurs et 0.5% sur la cible.
Comments