Supergirl saison 3 : Kara et Alex font face à Purity, notre résumé de l'épisode 13 !
Un moyen de sauver les Worldkillers ? Voici notre résumé de l'épisode 13 de la saison 3 de Supergirl, intitulé "Both Sides Now" et diffusé sur la CW.
Un dernier épisode avant un long hiatus de neuf semaines. Et oui, comme on vous le disait il y a peu, la série Legends Of Tomorrow a fait son retour sur la case horaire de Supergirl qui laisse sa place jusqu'au 16 avril prochain. Et c'est sur un épisode réussi que la série fait une pause. Découvrez notre résumé et critique de "Both Sides Now". Qu'on se le dise on plonge tout de suite dans le bain dès le début de l'épisode. Le DEO et Kara veulent arrêter Purity (alias Pureté dans la langue de Molière) avant qu'elle ne fasse des ravages. Si Alex semble inflexible et montre sans empathie son envie de la mettre derrière les barreaux sans plus attendre, Kara n'est pas du même avis. Purity paraît humaine et Julia semble avoir le contrôle... qu'elle perd rapidement et repousse le DEO. Ils finissent par l'arrêter et c'est interrogatoire corsé que va subir Purity, qui ne se laissera pas faire. Pendant ce temps, Mon-El a besoin d'aide pour réparer le vaisseau avec lequel lui, Imra et Brainy pourront retourner dans le futur. Pour cela, il requiert l'aide de J'onn et Winn. Ainsi, nous apprenons que Mon-El est déstabilisé depuis qu'il recroise Kara, mais qu'il ne sait pas comment l'annoncer à sa femme. Il aime Imra, mais avec Kara, c'est différent. Et même si c'est méchant pour sa femme, nous jubilons de joie de sentir un espoir pour le couple phare de la série. C'est ainsi qu'en fin d'épisode, Mon-El décide de parler à Imra, et on comprend tout de même sa réaction. Mais on ne s'attendait pas au secret qu'elle cache ! À votre avis, qu'est-ce que cache Imra et Brainy de Mon-El ? Cela a-t-il un rapport avec Kara ? Nous sommes impatients de le savoir !
Retour avec Purity, qui se fait interroger par Alex. Sa méthode est étonnante et on se doute bien qu'il y a anguille sous roche : une Alex Danvers sans empathie est une Alex Danvers meurtrie. Et on n'a pas eu tort, puisque la rupture avec Maggie est toujours présente. Cependant, Purity se libère et profite de la vulnérabilité de Kara pour s'enfuir. Elle s'attaque aux métros de National City et le DEO intervient. Même si le combat semble un peu bâclé, l'arrivée de Reign change la donne et elle est maintenant sur le point de tuer Alex. Cependant, la sœur de Kara venait tout juste de se rendre compte de son manque d'empathie et avait fait revenir Julia à la réalité. Pour ça, la jeune femme décidé de se sacrifier pour sauver Alex et Julia est maintenant entre les mains de Reign. Est-ce que Purity reprendra le contrôle ? Nous avons hâte de le voir. Enfin, alors qu'une dispute a lieu entre Samantha et Lena, la nouvelle directrice de L-Corp devient Reign pendant un court moment, assez pour lui faire oublier les derniers instants. Et Lena n'est pas bête, elle sait ce qu'il se passe pour son ami. Est-ce que la découverte de Lena aura des conséquences sur sa sécurité ? A-t-elle vraiment découvert que Samantha est aussi Reign ? En bref, "Both Sides Now" confirme le niveau de qualité qu'a acsuisa série depuis le début de la saison. Avec des dialogues pertinents et émouvants, des relations travaillés et des personnages profonds, cet épisode nous a conquis en tous points. L'action était au rendez-vous et le final nous laisse avec beaucoup d'espoir. Kara a peut-être découvert comment s'occuper des Worldkillers. Au lieu de les vaincre, il faudra sauver leur humanité. On ne vous en dit pas plus, et vous pouvez déjà découvrir notre résumé des premiers épisodes de la deuxième partie de la saison 3 de Legends Of Tomorrow, en attendant le retour de Supergirl, le 16 avril 2018.
ความคิดเห็น