top of page

Scatys

Supergirl saison 3 : Kara doit se souvenir de qui elle est, notre résumé du Midseason Première !

Alors que Kara est dans le coma, Reign fait des ravages, découvrez notre résumé du Midseason Première intitulé " Legion of Super-Heroes" ! 

 Nous retrouvons tout d'abord Kara se réveillant chez elle. Mais elle ne reste pas longtemps seul, Brainiac-5, un membre de La Legion, fait son apparition. Il lui fait se remémorer son combat avec Reign, sa défaite, et pourquoi elle est coincée dans son appartement. Kara comprend alors qu'elle est dans le coma depuis deux jours et commence à paniqué. De leur côté, le DEO, Irma et Mon-El ne trouvent pas de solutions pour vaincre Reign. Mon-El explique pourquoi la Legion ne peuvent se battre. Dans le futur la culture, la musique ont disparu, et la population est en grave danger. Mon-El et la Legion ont tout tenté, mais à chaque fois leurs plans ont échoué. Le seul espoir pour le futur est leur ADN, ou est gravé la dernière chance des habitants du futur, c'est pour cela que si ils meurent, le futur est perdu. Quant à Lena, elle se demande où est Kara. James veut lui faire croire qu'elle est malade, mais Lena préfère aller la voir. C'est ainsi que J'onn entre en jeux : il se transforme en Kara et part affronter les discours de Lena. Reign c'est réveillée et promet de rendre la justice sur Terre. Pour cela, elle s'attaque aux criminels et terrorise la population. Le DEO décide d'intervenir en se faisant passer pour des braqueurs. Reign accoure tout de suite mais est pris au piège. Malheureusement, elle réussit à s'enfuir. La seule solution pour la stopper : lui donner de la kryptonite directement par une seringue. Personne n'en n'est capable à part Kara.

 Kara comprend que son subconscient veut lui dire quelque chose mais elle ne parvient pas à mettre un mot sur se trou en elle. Brainiac-5 essaye de l'aider pour qu'elle puisse sortir du coma sans trouble ou conséquence. Elle se souviens alors du chat qu'elle avait trouvé en arrivant sur Terre. De fil en aiguille, tout lui revient en mémoire. Le DEO est en alerte : Reign a lancé une attaque sur une prison. Un lieu idéal pour tuer des criminels ! Mon-El décide que la Legion fera partie du combat. Reign arrive à la cellule de l'homme qui vénérait Supergirl (dans l'épisode 4) et découvre qu'il est près à la servir. Mais avant qu'elle ne dise quelque chose , la Legion arrive et l'interrompt. Un combat sans très grosse ampleur à lieu. Mais Mon-El et Irma sont vite submerger par la puissance de Reign. Kara, toujours dans le coma, vit la bataille par les mots de Brianiac-5. Voyant qu'il est lui aussi submergé, elle décide de le laisser partir. Mais avant qu'il disparaisse, il lui dit que toute les affaires de Supergirl sont belles. Kara se rend compte que l'appartement est à Kara, non à Supergirl. Elle retrouve ainsi ses lunettes et la clé de son appartement. Elle se réveille enfin, au côté d'Alex, mais décide aussitôt de participer au combat dehors, malgré la présence de kryptonite. Kara revient au meilleur moment puisque Mon-El et Irma sont dans une situation de crise. En quelque seconde, elle parvient à mettre la seringue à Reign. Celle-ci part, vaincu. Au DEO, Mon-El avoue à Kara qu'il tient encore à elle et que ce battre à ces côtés lui avait également manqué. Après un froid dans le nouveau couple Lena/James, tout va mieux et les deux sœurs profitent de s'être retrouvées et se promettent de ne plus se refaire de faire peur ainsi. L'épisode se termine avec Reign, en vie, apprenant que d'autres comme elle sont sur Terre, et doivent se réveiller. Le pire pour Supergirl, le DEO et la Legion est à venir ? En tout cas le Midseason Première de Supergirl était fort en remise en question pour Kara  et nous espérons que Supergirl continuera de nous en mettre plein la vue !

Comments


Derniers articles :
bottom of page