top of page

Scatys

Supergirl saison 2 : Daxam débarque sur Terre, notre résumé de l'épisode 20 !

Un épisode plein de rebondissements ! Voici notre résumé de l'épisode 20 de la saison 2 de Surpergirl, intitulé " City of Lost Children " sur la CW.

Un duo de choc !

Alors que nous ne savions toujours pas quel était le plan de Rhea, cet épisode était riche en révélations et cela pour notre plus grand plaisir ! Mais quelle étaient-elles ? Revenons d'abord sur ce qu'il s'est passé dans " City of LAst Children ". L'épisode nous proposait donc une storyline que l'on avoue recherché : Guardian ne rassure pas la population, il la terrorise. Autant dire que cela nous brise le cœur en voyant James s’effondrer lorsqu'il apprend la nouvelle. Alors qu'il est avec Winn, une mystérieuse femme avec des pouvoirs télékinésiques perd le contrôle jusqu'à aller blesser les individus présents. Est-elle possédée ou en était-elle consciente ? Le DEO apprend qu'il s'agit d'un Phorian mais quand James se rend à l'adresse donnée, il découvre un enfant, Marcus, avec qui il tisse un lien que l'on pourrait assimiler à un père et son fils. Ils découvrent tous les deux que les Phorians présents sur Terre sont possédés par une forte présence d'anions qui les font perdre le contrôle, mais d'où vient cette forte augmentation d'anions ? Pendant ce temps, Mon-El pense voir sa mère et quand Kara appelle sa meilleure amie Lena Luthor, c'est en fait Rhea qui décroche !

Rhea plus machiavélique que jamais

En effet, elle travaille avec Lena sur un projet qui se révèle dangereux pour les Phorians. C'est cette invention qui rend hors de contrôle Marcus, et le DEO, Supergirl et même James se rendent sur le terrain. La machine est de renouveau en marche et Lena, après avoir pris conscience que sa nouvelle collègue n'était pas du bon côté, n'arrive pas à l'arrêter. Mais que cherche donc à faire la mère de Mon-El ? James et Winn tentent quant à eux de réveiller les Phorians, possédés par la technologie. Avec des paroles touchantes, James finit par délivrer Marcus ce qui coupa le lien entre tous ses autres. Une complicité entre les deux hommes qui illuminait cet épisode. Cependant, plus grave encore nous attendait, alors que Kara se bat avec Rhea, elle finit par se rendre à un curieux portail intergalactique. Mon-El et J'onn continue donc le combat cependant, l'ancienne reine de Daxam réussi à s'enfuire avec son fils et Lena, assommée. Mais Supergirl est restée sur le lieu de combat et découvre, par le portail intergalactique, non pas un, ni deux, mais des centaines de vaisseaux spatiaux ! Le pire, c'est que si Rhea les a fait venir, ce n'est pas pour revoir son peuple non, c'est pour faire de la Terre le nouveau Daxam ! Va-t-elle donc éradiquer les habitants de la Terre ? Que va-t-elle faire subir à notre héroïne ?

L'épisode nous semblait donc plus que réussi, nous montrant l'intrigue des deux derniers épisodes qui s'annoncent plus que surprenant. Le rythme s’accélère fortement et mieux vaut rester accroché car une guerre Terre VS Daxam nous attend enfin, on l’espère !

コメント


Derniers articles :
bottom of page