top of page

Scatys

Supergirl saison 2 : SPOILER mort, notre résumé de l'épisode 17 !

Une vengeance à venir ? En tous cas, voici notre résumé de l'épisode 17 de la saison 2 de Supergirl sur la CW, intitulé " Distant Sun ".

Supergirl vs Rhea

L'épisode s'ouvre sur un couple qui ne fait que nous réjouir, Kara/Mon-El. Mais ces deux-derniers risquent d'être séparés. Au DEO, on découvre un certain marché noir des aliens où quelqu'un a déposé une prime sur Supergirl aka Kara. Mon-El comprend directement qu'il s'agit de ses parents. Et c'est Rhea, la mère de Mon-El. Celle-ci veut récupérer son fils et empêcher Kara " d'empoisonner " Mon-El. Et la reine de Daxam ne se laisse pas prier pour tuer Kara, principalement grâce à la kryptonite. Lorsqu'elle blesse Kara, Mon-El ne peut s'empêcher de sauver sa bien-aimée pour ne pas la voir morte en retournant avec sa mère. Un choix terrible car cela signifie qu'il ne verrait plus Kara.

Une nouvelle rencontre pour Alex

Pendant ce temps, Maggie et Alex croise l'ancienne petit amie de Maggie, Eva. Après l'avoir invitée à diner, le couple remarquera qu'elle ne viendra finalement pas. Alex découvre par la suite que si la plus longue relation de sa girlfriend ( 5 ans ) s'est terminée, c'est parce que Maggie avait trompé Eva et cette dernière a donc mit un terme à leur relation. Suite à une discussion avec Maggie, le couple Alex/Maggie repart plus fort. On avoue que les petites histoire du couple commence à devenir lassantes même si les voir toutes les deux heureuses nous rend forcément un peu le sourire. Pendant ce temps, Mon-El est toujours avec sa mère et, contrairement aux interdictions de la présidente, J'onn a donne la permission à Kara d'aller sauver Mon-El. Après un rude combat et avec l'aide de Winn et J'onn, Mon-El est sauvé.

Rhea veut son fils !

Sans compté sur l'aide de son père qui laissa partir son fils, ayant compris que le bonheur de son fils se trouverait au côté de Kara. Mais cela, sa femme ne le comprit pas et, pour reprendre son fils une bonne fois pour toute et ne pas avoir d'obstacles, poignarda le roi de Daxam de sang-froid, avec une vengeance que nous voyons cruelle et explosive. Quelqu'un pourrait-il mourir sous les assauts de la reine ?

De notre point de vue, cet épisode lançait enfin un suspens sur les derniers épisodes et ce que Rhea peut être capable de faire sera sûrement impitoyable. Nous ne savons toujours pas si la présidente aura sa propre storyline mais cela pourrait être aussi intéressant, à voir comment les scénaristes s'en occupe. Ce qui est sûr, c'est que nous avons hâte de voir le prochain épisode diffusé le 24 avril aux USA sur la CW.

Derniers articles :
bottom of page