top of page

Scatys

Riverdale saison 2 : Qui est l'homme à la cagoule ?, notre résumé du second épisode !

Après un retour rempli de rebondissements, la saison 2 de Riverdale s'annonce épique. Alors que la ville est bouleversée par ce qui est arrivé chez Pop's, Hiram Lodge est de retour, ce qui ne ravie pas Veronica. Quant à Archie, obsédé par l'homme qui a tiré sur son père, semble à deux doigts de la paranoïa.

De retour, Hiram Lodge, fait croire à sa fille qu'il a changé. Malheureusement pour lui, Veronica n'est pas dupe et ne veut pas lui donné une seconde chance. On comprend par la suite qu'Hiram Lodge n'est pas "le nouvel homme" qu'il a beau assuré à tout le monde et que sa femme est complice de ses actes... Jughead, prêt à tout pour sauver son père, n'hésite pas à aller trouver Cheryl et sa mère pour qu'elle témoigne en faveur de FP. Bien sûr, ces dernières refusent. C'est alors que Betty se révolte et passe aux menaces : le témoignage en faveur de FP contre la publication de la vidéo du père de Cheryl assassinant son fils. Cheryl, contrainte, accepte et FP est libre pour le moment. De son côté, Archie apprend que Mrs Grundy a été assassinée. L'adolescent est donc résolu à prouver que son assassin est la même personne qui a tiré sur son père.

Betty met tout en œuvre pour aider Pop's qui a été racheté par un "anonyme". Après avoir rassemblé la ville pour soutenir le directeur du restaurant, le couple Lodge annonce une donation en faveur du restaurant. Veronica, touchée, laisse une deuxième chance à son père. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Mais a-t-elle bien fait ? Archie, voyant le visage du tireur partout, va même jusqu'à se procurer une arme "au cas où". Nous assistons pour finir à un double meurtre à la fin de l'épisode ! Une seule question hante nos pensées. Qui est l'homme au yeux vert, "l'ange de la mort", et comment choisit-il ses victimes ? Nous le serons très prochainement !

Comments


Derniers articles :
bottom of page