Riverdale saison 2 : Betty torturée et face à des choix, notre résumé de l'épisode 5 !
Alors que tout va au plus mal, Betty est torturée et obligée de faire des choix horribles, la série devient de plus en plus intense ! La Cagoule Noire, qui a déjà fait plusieurs blessés, sème encore la terreur à Riverdale. Cet homme ou femme téléphone à Betty pour la contraindre à abandonner les personnes qui ne sont pas digne d'elle, ce qui fait d'elle un pion dans son "jeu". Pendant ces appelles, il l'oblige également à ne plus voir Veronica, sa BFF, et à rompre avec Jughead...
Betty, effrayée, avertit Archie en prenant de gros risque. Celui-ci comprend les enjeux, car si Betty ne fait pas les indications de l'homme, sa sœur Polly risque de mourir. Le jeu est simple ; Betty exécute un ordre et à le droit à une question-réponse. Malheureusement, Betty se sépare de Veronica très violement et demande à Archie d'allé à sa place voir Jughead pour lui faire comprendre qu'elle a besoin de temps pour réfléchir à propos d'eux. Jughead, de son côté, est attiré par les Serpents de jour en jour, et demande finalement de faire parti du gang. Il passe donc par la "tradition" en se faisant taper et fracasser par les autres Serpents. Il apprend également que Betty ne veux plus le voir, ce qui le met encore plus en rage contre le Northside.
Nick, l'ancien ami de Ronnie, arrive en ville avec son père, pour conclure un contrat avec Hiram Lodge. Veronica, sous les ordres de son père, l'accueille et lui fait quelques présentations. Archie est jaloux et ne fait aucun effort envers lui. Mais, Ronnie et Archie percent vite son secret : Nick est accro à la drogue. Il va même jusqu'à droguer Cheryl et l'emmener dans sa chambre, pour essayer de la violer ! Heureusement Archie, Ronnie et les Pussy Cats arrivent à temps pour sauver Cheryl et assomment Nick de coups. Betty, après son aventure dans la maison abandonnée, est rappelée par la Cagoule Noire qui l'oblige à donner un nom d'une personne à tuer pour sauver Polly. Pour venger Cheryl, elle n'hésite pas à donner le prénom "Nick St.Clair". Enfin, pendant cet épisode, Tonie n'a pas hésitée à faire un grand pas vers Jughead... Seulement il ne sait pas que Betty l'a "quitté" pour le protégé ! Quand tout sera terminer l'ex-couple arrivera-t-il a surmonté les épreuves ensemble ? Et surtout, Betty parviendra-t-elle a sortir saine et sauve des griffes de la Cagoule Noire ?
Comments