Once Upon A Time saison 7 : SPOILER se souvient de tout, notre résumé de l'épisode 6 !
Regina is back, mais avec un léger problème ! Découvrez notre résumé de "Wake Up Call", l'épisode 6 de la saison 7 de Once Upon A Time diffusé sur ABC.
C'est une recette qui marche sur ABC ! En effet, alors que leur show fantastique s’essoufflait, Adam Horowitz et Edaward Kitsis ont trouvé le bon moyen pour nous rendre Once Upon A Time encore plus addictive. Le reboot créatif de cette septième saison n'a clairement que du bon et ne nous laisse pas un indifférent. Nouvelles intrigues, nouveaux personnages, et nouveaux mystères étaient au rendez-vous, ce qui nous a concoctés encore une fois un épisode réussi. "Wake Up Call", diffusé ce vendredi 10 novembre, nous a encore une fois prouvé que Once Upon A Time en a toujours sous le capot. Revenons ensemble sur ce qui s'est passé dans le sixième épisode dans la saison 7 de Once Upon A Time. Henry et Jacinda continue leur rapprochement, pendant que Ivy prépare quelque chose pour Roni. Cette dernière est toujours intriguée par la photo d'elle et Henry. Avec Lucy, qui comprend tout de suite que Roni est Regina Mills, elles mènent leur petite enquête. Dans les flashbacks, Drizella essaie de trouver un moyen pour que sa mère arrête de la rabaisser et de la blâmer. Regina tombe alors sur elle et décide de lui donner des cours de magie pour qu'elle puisse retrouver celle qu'elle avait autrefois perdue. Alors que ses pouvoirs commencent à revenir, Regin avoue à Ivy ses erreurs d'autres fois, et donc l'erreur du Dark Curse. Cette malédiction a en effet donné tout ce que Regina voulait, mais ceci n'était qu'éphémère. Cependant, lorsque Drizella découvre que sa mère veut prendre son cœur encore pur pour ramener à la vie sa sœur Anastasia, c'en est trop pour elle. Elle décide de mettre en péril les plans de sa mère en tuant un prince.
De ce fait, le coeur de Drizella n'est plus pur et au contraire, il va commencer à noircir. Sa prochain étape : faire un Dark Curse encore mieux élaboré. C'est donc Drizella alias Ivy qui a lancé le Dark Curse ! De retour à Hyperion Heights, où Ivy a drogué Roni. C'est à ce moment précis que l'ancienne Evil Quenn se souvient de tout. Elle se rémémore de chacun des moments de sa vie passée, et Regina est de retour ! Cependant, on découvre vite que cela n'est pas forcément une bonne nouvelle. Non seulement on apprend que le baiser entre Henry et Jacinda est la clef pour détruire le Dark Curse, mais aussi qu'il ne faut absolument pas que cela se produise ! Et oui, quelque chose s'est passée entre Regina et Ivy et seules les deuc jeunes femmes le savent. Si le Dark Curse venait à se briser, cela impacterait la vie de nos héros et mettrait en danger Henry, Jacinda et les autres. Alors que la Cinderella italienne et son fils continuent de se rapprocher, Regina devra tout faire pour ne pas qu'ils s'embrassent pour les garder sains et saufs. Un myctère très intriguant qui nous brise le coeur en voyent Regina démuni. Malgré qu'elle se souvienne de tout, l'ancienne Maire de Storybrooke semble avoir plein de problèmes et aura donc besoin d'aide. Pour cela, elle se tournera vers Rumple dans les prochains épisodes de Once Upon A Time dont vous pouvez découvrir la vidéo promo ci-dessus. Car en effet, les épisode 7 et 8 de la saison 7 du show fantastique d'ABC seront diffusés vendredi prochain. Alors, prêts à en découvrir plus sur les secrets de Regina ?
Kommentare