Once Upon A Time saison 7 : Emma et Hook ont leur happy ending, notre résumé de l'épisode 2 !
Emma Swan a fait sa dernière apparition ! Découvrez notre résumé du deuxième épisode de la saison 7 de Once Upon A Time diffusé sur ABC, intitulé "A Pirate's Life".
Un épisode révélateur ! Après un reboot créatif incroyablement réussi dont voici notre résumé, Once Upon A Time est revenue encore plus forte cette semaine avec un épisode répondant à plusieurs de nos questions, et en créant des nouvelles. Encore une fois, Edward Kitsis et Adam Horowitz ont usé de leur talent que certains croyaient éteint. Revenons ensemble sur les principaux événements qui auront marqués "A Pirate's Life". À Seattle, Hook va à la rencontre d'Henry pour lui poser une question : qui est la jeune femme blonde dans son livre ? En effet, le nouvel inspecteur a une impression de déjà-vu. Malheureusement, Henry n'a pas réponse à ses questions mais cherche à se faire pardonner par Jacinda alias Cinderella car c'était lui qui avait permis à la police de retrouver la retrouver avec Lucy, ce qui a causé la perte de sa garde. Car maintenant, c'est Victoria Belfrey qui possède la garde de la petite Lucy, qui possède un ballet. Jacinda qui avait promis de venir apprend que l'entrée est élevée à 550$, ce qui est au-dessus de des moyens. Mais grâce à Henry, elle entre dans le service restaurateur du ballet et peut voir sa fille danser. Mais Mme. Belfrey a d'autre choses en tête et à demander à Hook et Rumple - le nouveau coéquipier de Hook - d'accuser Henry de vol.
Pour le tester, Rumple ordonne à Hook d'insérer le bracelet qui sera l'objet du vol dans la poche d'Henry, ce qu'il finira par ne pas faire. Le plan de Mme. Belfrey alias Lady Tremaine a donc échoué, mais Rumple décide tout de même de garder Hook, car il voit en lui une âme avec un sens de la raison. Par la suite, Jacinda pardonne à Henry et on sent bien que les deux s'attirent énormément. Dans les flashbacks, Henry a des problèmes et invoque l'aide d'Emma, Hook et Regina. Mais ce sont seulement Hook et Regina qui viennent l'aider et le libère des griffes de Lady Tremaine. Mais Henry veut retrouver Cinderella avant sa belle-mère et Hook part donc en ville pour la retrouver mais il tombe sur le capitaine Hook du monde des vœux. Ce Hook désespéré à trouver l'amour mais surtout sa fille assomme l'autre Hook et prend son apparence. Mais lorsqu'il apprend qu'Emma attend un bébé, il ne peut prendre la plage de son vrai père et décide de s'excuser auprès de Hook. Finalement, Emma dit à Henry de fair équipe avec le Hook du monde des vœux, pour s'entraider l'un avec l'autre. Henry quant à lui finit par conseiller Regina de rester, car son histoire n'est pas finie. Et ce sont des adieux symboliques qui se font lorsqu'Emma et Hook repartent à Storybrooke. Dans les dernières minutes de l'épisode, Hook et Henry sont chez Roni aka Regina et remarquent qu'ils ont tous les trois le même problème : Victoria Belfrey. "A Pirate's Life" a magnifiquement bien répondu à nos questions sur le cas d'Emma et Hook. Les deux amoureux ont donc leur happy end et attendent même un bébé. Le nouveau Hook est donc encore plus intéressant et la suite promet d'être spectaculaire. Nous avons hâte de retrouver Regina en pleine action. Mélangeant réponses et nouvelles questions, Once Upon A Time continue sur une magnifique lancée que nous sommes impatients de poursuivre.
Audience : 2.78 millions de téléspectateurs et 0.7% sur la cible.
Comments