Legends Of Tomorrow saison 3 : une mise à pied, un retour et une arrivée, notre résumé de l'épis
- Samuel J.
- 12 nov. 2017
- 2 min de lecture
Un épisode très réussi et plaisant ! Découvrez notre résumé de l'épisode 5 de la saison 3 de Legends Of Tomorrow, diffusé sur la CW et intitulé "Return of the Mack".

Après un épisode un peu plus lent dans lequel nous retrouvions Ray pendant son enfance, Legends Of Tomorrow est revenue cette semaine avec un épisode rempli en action et qui a vraiment su nous charmer. Kuasa est-elle revenue ? Zari fait-elle partie à part entière de la Team ? Tout s'est passé dans "Return of the Mack". Un cadavre est retrouvé, et sur sa nuque : deux trous semblables aux dents de vampires. Rip est sur le coup, tout comme les Legends, mais l'ancien capitaine du Waverider supplie ses anciens collègues de l'aider, ce que Sara accepte non pas facilement. Cependant, alors qu'ils veulent coincer ce fameux "vampire", Nate se fait capturer. Le temps est compté et ils doivent tous le sauver avant qu'il ne meure. Mais alors qu'ils s'introduisent dans un bal, une jeune femme qui dit avoir le pouvoir de parler aux esprits intrigue Zari. Pendant ce temps, Ray et Jefferson essaie de briser le lien psychique qui unie Firestorm. Lorsque Stein l'apprend, il comprend l'envie de Jefferson que son colocataire de corps ait une véritable famille. Finalement, le lien psychique est rétablie et Stein reste. La mystérieuse femme quant à elle se fait contrôler par le frère de Zari et ses paroles l'intriguent, ce qui l'incitera à revenir la voir, mais elle se fait prendre son totem donc ses pouvoirs.
Alors que les Legends ont sauvé Nate, elles découvrent que leurs "adeptes aux vampires" (vampires qui, au passage, n'ont pas existé) veulent ressusciter Damien Darhk. Sara veut le tuer, mais Rip préfère le laisser revenir à la vie pour le suivre jusqu'à Mallus, le véritable méchant. Nous avons d'ailleurs hâte de découvrir qui est ce Mallus ainsi que ses aptitudes. Sara interdit donc à Rip de laisser ressusciter Damien Darhk, mais celui-ci prend de l'avance et empêche les Legends de le suivre : il les a trahis ! Et cette trahison va se coûter cher... Bien qu'arrivés en retard, les Legends n'arrivent à battre Damien Darhk et le reste de ses adeptes. En plus d'avoir laissé filer Damien Darhk, Rip est mis à pied pour ne pas avoir prévenu une mission d'une telle importance au Time Bureau. Cet épisode est le meilleur de la saison avec son action omniprésente, son humour, ses révélations et surtout l'évolution des personnages. Il est en effet dur de réaliser que Rip Hunter a trahi les Legends, alors que c'est lui qui les a constitués. Le lien entre Zari et Amaya a l'air tout aussi intéressant à voir. Puis, extrême bonne nouvelle, de nouvelle menace sont arrivées : Mallus et Damien Darhk ! Comment les Legends vont-elles géré ces multiples problèmes importants ? Réponse dans la suite. En attendant, ci-dessus nous vous proposons la vidéo promo du prochain épisode de Legends Of Tomorrow où, malencontreusement, Jefferson et Stein échangeront de corps !
Comments