Legends Of Tomorrow saison 3 : SPOILER part et SPOILER arrive, notre résumé du Midseason Finale !
Décidément, les Midseason Finale sont remplis de rebondissements ! Voici notre résumé de "Beebo the God Of War", l'épisode 9 et Midseason Finale de la saison 3 de Legends Of Tomorrow.
Un épisode des plus déjantés ! Legends Of Tomorrow nous a proposés ce mardi soir un épisode avec ses moments déjantés, ses moments remplis d'émotions, et ses moments plein de rebondissements tout ça mélangé à de l'action. De quoi nous rendre nostalgique, "Beebo the God of War" s'ouvre sur Stein jeune qui se retrouve en plein anachronisme. Le voilà transporté au temps des Vikings, au moment où ils découvrent le continent américain. Il se fait rapidement sauvé par les Legends, mais laisse une peluche qui devient le Dieu des Vikings ! Alors là, on peut pas faire plus déjanté ! Et comment ne pas avoir le sourire au coin lorsque l'on entendait la voix de Beebo ? Jax, lui, ramène Stein jeune chez lui en prenant soin de lui laisser une lettre qu'il devra ouvrir le jour de sa mort, pour ainsi lui éviter de mourir. Mais le professeur ne veut pas interférer la ligne temporelle, et s'il doit mourir un jour, alors il mourra. De leur côté, le reste de la Team récupère, avec l'aide de l'agent Sharpe Beebo mais ils comprennent assez vite que les choses vont empirer. Darhk et sa fille débarquent avec leur magie, et se disent être des Dieux... et voilà que les Vikings les vénèrent ! Sara ne veut plus qu'on membre des Legends ne meurent, et préfère y aller seule. Mais Nate, Amaya et les autres précisent qu'ils sont une équipe, et que s'ils doivent affronter Darhk, ce sera ensemble.
Avec Leo (et oui il est resté pour aider les membres de la Team à surmonter la mort de Grey), ils mettent à terre Nora. Paniqué, son père arrive en trombe, et veut se téléporter. Mais pas cette fois-ci, puisque Sara l'accompagne. Elle se retrouve dans un endroit où aucun sentiment ne peut être ressenti, seule la voix de Mallus règne. Celui-ci indique à Sara qu'il sera bientôt libre, et qu'il faut s'en méfier. Juste à temps, elle se fait sauver par Sharpe. L'anachronisme est réglé et les Vikings repartent sur leurs terres. De son côté, Jax a beaucoup réfléchi. Il décide de quitter le Waverider ! On a déjà vécu la mort de Grey, et maintenant le départ de son acolyte ? Bien sûr, lui qui pensait partir discrètement, la Team lui réserve un dîner pour Noël. Et oui, ce sont des adieux déchirants qui se font tant on sait que le personnage de Jax était aimé du public. Mais alors que Sara vient de dire une dernière fois au revoir à Jax, elle tombe sur Constantine ! Que lui veut l'homme ? En tous cas, nous avons hâte de retrouver son personnage au moins le temps d'un épisode ! "Beebo the God of War" a été très divertissant mais aussi avec son lot de révélations et d'émotions. Par ailleurs, est-ce que Leo (Citizen Cold) restera-t-il encore longtemps ? Nous, on est complètement d'accord ! En tous cas, nous avons hâte de retrouver Legends Of Tomorrow le 13 février 2018 !
Comments