Legends Of Tomorrow saison 3 : SPOILER est un clone, notre résumé de l'épisode 16 !
Les origines d'Ava ont été explorées... Voici notre résumé de "I, Ava", l'épisode 16 de la saison 3 de Legends Of Tomorrow diffusé sur la CW.
Et oui, cette semaine, Legends Of Tomorrow nous a proposé un nouvel épisode centré sur Ava et ses origines. On ne va pas se mentir, elles ne sont pas communes ! Alors que l'on vous proposait notre résumé de l'épisode précédent dans lequel Sara était possédée, revenons ensemble sur les principaux moments de "I, Ava". La capitaine Lance veut quitter le vaisseau le temps d'une journée après les derniers événements qui ont bousculé la Team. Cependant, Gary arrive, toujours avec son grain d'humour, et annonce que cela fait plusieurs jours qu'Ava n'est pas venue travailler. Cela ne ressemble pas à la directrice et Ray, Sara et lui décident d'enquêter. Alors qu'ils apprennent que les parents d'Ava ne sont que des acteurs payés pour paraître comme, ils se rendent en 2213, une année banie et où Ava sembla avoir effacé toutes traces. Pendant ce temps, tandis que Zari tente de faire apprendre à Mick l'usage du totem du Feu, Nate et Wally se rendent en 2018 ou la petite-fille d'Amaya vient d'être hospitalisée puisqu'elle ne possède plus le totem de l'Esprit. Cependant, ils croisent Kuasa et cette dernière est en réalité venue pour protéger sa sœur. Les deux acolytes parviennent à la convaincre de leur rendre le totem d'Amaya. Pour cela, Nate sert d'appât, et Kuasa convoque les Darhks. Nora rend le totem, mais Kuasa retourne sa veste. Elle ne veut pas prendre le risque de ne pas venir au monde en laissant sa grand-mère dans les bras de Nate. Wally étant rentré au Waverider, ce dernier est tout seul face à Mallus et sa bande ! De retour en 2213, où les découvertes là-bas ne sont pas de bonne augure non plus. Non seulement il y a plein d'Ava dans la ville, mais en plus, Sara, Ray et Gary découvrent qu'il s'agit de clones ! La Ava que l'on connait en fait aussi partie, mais elle n'en savait rien ! Cependant, une horde de clone se dresse devant eux et même s'ils tentent par un stratagème intelligent de s'en sortir, les clones parviennent à découvrir qu'Ava Sharpe ne fait pas partie des leurs. Et on ne se lasse jamais des scènes de combats avec Sara, et encore moins avec Ava ! Finalement, ils arrivent à s'en sortir, alors qu'Amaya fait face à Kuasa au Waverider.
Cette dernière lui rend son totem mais annonce que Nate est en de très mauvaises mains. Amaya lui balance tout à la figure et lui dit que c'est bien normal que ce soit Marie l'héritière du totem et pas elle. Nate, qui pour l'instant n'était pas tapé par Damien Darhk, doit faire face à Nora. Wally et Amaya viennent à sa rescousse mais avec les pouvoirs de Mallus, la fille de Damien Darhk est plus forte. Amaya est seule tandis que ses deux acolytes sont hors-jeu et doit faire appel à ses pouvoirs. Cependant, ils sont encore du côté de Mallus et elle doit les récupérer. Elle réussit et fait face à Mallus/Nora. Au même moment, Kuasa libère Nate pendant que Wally se remet sur pied. Mais alors que Mallus est sur le point de les achever, Kuasa s'interpose et utilise ses pouvoirs. Cependant, elle n'est pas assez puissante et finit par se faire tuer, se faisant arracher le totem de l'Eau. Zari et Mick, porteurs des totems, ressentent sa mort. Si Amaya tente de refaire face à Mallus, Wally et Nate la ramènent au Waverider. Sara quant à elle a une discussion avec Ava. Pourquoi Rip chercherait à faire venir Ava au Time Bureau et à lui créer des souvenirs, des origines ? Enfin, dans les dernières minutes, Amaya décide de se rendre à Zambesi au moment où le village se fait attaquer. Alors quelles conséquences seront amenées après cet acte à l'encontre du Temps ? "I, Ava" a donc été un très bon épisode dans lequel on ne s'est pas ennuyé. Le duo Mick/Zari et surtout le personnage de Gary ont amené beaucoup d'humour. En attendant de savoir si Mallus sortira de sa prison ou non, vous pouvez toujours découvrir la vidéo promo du prochain épisode dans lequel Grodd refera des siennes.
Comments