Legends Of Tomorrow saison 3 : Sara face à Mallus, notre résumé de l'épisode 10 !
Sara en grand danger ! Découvrez notre résumé de l'épisode 10 de la saison 3 de Legends Of Tomorrow, diffusé sur la CW et intitulé "Daddy Darkhest".
Sara réussira-t-elle à survivre face à Mallus ? Et oui, Legends Of Tomorrow est revenue après un long hiatus d'hiver et délivre le début de la fin de sa troisième saison. Et c'est avec un nouveau Big Bad du nom de Mallus que l'intrigue principale de ce nouvel épisode a réussi à tant nous plaire... tout comme la présence de John Constantine ! En effet, l'expert en exorcisme et en magie occulte a fait son entrée à la fin de l'épisode précédent et est venu prévenir Sara qui est en grand danger. Le démon Mallus compte s'emparer de son corps et faire tomber son âme dans les ténèbres, comme il es déjà en train de le faire avec une jeune fille du nom d'Emily. Leo, Sara, John, Nate et Amaya se rendent dans l'hôpital où elle se trouve, mais Zari découvre qu'ils s'agit en réalité de Nora Darhk, après que cette dernière apprenne le meurtre de son père. On avoue que la voir aussi vulnérable laisse penser qu'elle est encore récupérable. Pendant qu'Amaya tente un dialogue avec sa petite-fille Kuasa mais que Nate ne semble pas du même avis, Leo, John Constantine et Sara invoque le démon Mallus à travers le corps de Nora. Cependant, le Big Bad est plus fort qu'ils l'avaient prévu et parvient à les envoyer dans le passé. Problème problème pour la Team qui ne sait pas que leur capitaine est dans un autre temps. Après avoir vécu quelques mésaventures, les trois héros se rendent compte que le seul moyen de revenir en 2017, c'est d'utiliser le pouvoir de Mallus en l'invoquant à travers Sara. Une vraie mission suicide que la capitaine des Legends ne réfute pas, loin de là.
Si John Constantine semble s'inquiéter pour elle dans une situation plutôt comique, ils finissent par coucher ensemble dans une note plus légère. Il est temps pour Sara d'invoquer Mallus et la voilà plonger dans les ténèbres où elle commence à puiser le pouvoir du démon pour réaliser le symbole qui leur permettra de retourner en 2017. Mais alors qu'elle est sur le point de finir, des pleurs l'interpellent. Elle trouve Nora toute apeurée puisque son corps est possédé par Mallus dans la réalité. Sara la raisonne et Mallus perd le contrôle, laissant la fille de Damien Darhk retrouver son corps. Sara, elle, finit le symbole et avec Leo et John, ils retournent en 2017 où Nora voit son père. Il lui intime de ne pas se laisser convaincre par les Legends et elle choisit de croire en lui par amour. Zari et Ray restent démunis face à la situation, mais ne peuvent plus rien faire. Enfin, alors que Leo fait ses adieux à l'équipe, spécialement à Mick et qu'une once d'espoir se lit dans Kuasa grâce à Amaya, John doit à son tour s'en aller. Il prévient tout de même Ray qu'il doit garder son pistolet anti-magie, puisqu'il risque d'en avoir besoin contre Sara. Va-t-elle sombre dans les ténèbres et laisser Mallus prendre le dessus ? L'inquiétude de John Constantine nous fait peur. En bref, "Daddy Darkhest" est un très bon épisode qui se concentre sur le personnage de Sara et le Big Bad de la saison, Mallus. Nous sommes conquis par ce nouveau méchant et attendons encore plus, tout comme nous aimons la relation entre Ava Sharpe et la capitaine de nos Legends. Et même si la question de savoir où est passé Rip nous trotte dans la tête surtout que le Time Bureau ne sait pas où il est, on est plus triste du départ définitif de Leo qui fonctionnait à merveille avec les Legends et surtout Mick. En attendant, nous vous proposons ci-dessus la vidéo promotionnelle du prochain épisode de la saison 3 de Legends Of Tomorrow, où Wally de The Flash fera son entrée dans l'équipe.
Comments