top of page

Scatys

Legends Of Tomorrow saison 3 : les Legends font fassent à Darhk, notre résumé de l'épisode 6 !

Une saison très passionnante ! Découvrez notre résumé de "Helen Hunt", l'épisode 6 de la saison 3 de Legends Of Tomorrow diffusé sur la CW.

Wow, wow, wow ! Les Legends vont avoir du bouleau cette saison ! Après l'introduction d'un nouveau méchant du nom de Mallus - dont nous attendons impatiemment de voir le visage - dans l'épisode précédent, il semble que Kuasa est un lien avec lui. Legends Of Tomorrow est revenue cette semaine avec un épisode rempli de rebondissement. Un nouvel anachronisme a été repéré : Hélène de Troie est apparue en plein tournage d'un film sur la guerre de Troie dans les années 1930. Bien sûr, Sara et son équipe s'en occupe mais les voilà devant un problème, plutôt deux. En plus de créer des bagarres par sa seule beauté, Hélène possède un agent, qui n'est autre que Darhk ! Et il n'est pas venu seul car en effet, Kuasa et la sorcière Nora sont avec lui. Par ailleurs, on apprend que Nora s'appelle Nora Darhk, et est la fille de Damien Darhk ! Ce dernier a une conversation avec Sara, et il veut que les Legends repartent en 2017 en laissant derrière eux les anachronismes, sinon, ils vont être tués. Sara en parle à la Team, mais une question se pose : pourquoi les anachronismes sont-ils importants pour Darhk, l'intermédiaire de Mallus ? Pendant ce temps, Ray, Stein et Jefferson tentent de briser le lien psychique qui unit Firestorm, mais c'est finalement le docteur et le mécanicien qui échange de corps !

Sara décide de réunir la Team et parle du marché qu'a proposé Darhk. Bien sûr, personne ne l'accepte et tandis que Kuasa s'infiltre dans le vaisseau où se trouvent Zari, Amaya et Hélène de Troie, le reste de la Team se rend sur le terrain pour combattre Nora et Damien Darhk. Sara se bat contre Darhk dans un combat sans magie, mais c'est sa fille qui envoie dans les vapes Sara qui manque de se faire tuer ! Heureusement, grâce à l'intervention de Firestorm dirigé cette fois-ci par Stein, le père et la fille maléfique s'enfuient. Aussi grâce à leur fusion, Jefferson et Stein retrouvent leur véritable corps. Ouf ! Tout le monde rentre au Waverider, mais Sara reste inconsciente. Gideon l'a placée dans un coma artificiel ce qui laisse penser qu'elle sera absente du prochain épisode. Enfin, Zari a trouvé une faille qui permet de sauver Hélène de la guerre tout en ne perturbant pas l'Histoire. Elle dépose la femme de Troie dans une île où il n'y a que des femmes... à Themyscira, l'île où ont grandis les Amazones, dont Wonder Woman ! Ce clin d’œil au film était très bien pensé. L'épisode remet donc en question la force des Legends face à des Big Bad plus qu'effrayant. De plus, le véritable méchant de cette saison sera Mallus, et il faudra d'abord battre Kuasa, Nora et Darhk pour y arriver. Un challenge de taille pour nos héros.

Comments


Derniers articles :
bottom of page