Legends Of Tomorrow saison 3 : le totem de la Mort, notre résumé de l'épisode 14 !
À la rencontre d'Elvis Presley ! Découvrez notre résumé de "Amazing Grace", l'épisode 14 de la saison 3 de Legends Of Tomorrow diffusé sur la CW.
Un bon épisode ! La saison 3 de Legends Of Tomorrow continue sur sa belle lancée en se créant une véritable histoire qui se connecte à celle du monde. Alors que Ray était coincé avec Nora Darhk dans l'épisode précédent dont voici notre critique, revenons ensemble et dès maintenant sur les événements qui ont marqué "Amazing Grace". Alors que les Legends sont sur le Waverider, des événements perturbants troublent leur équilibre. La coiffure de Nate, le nom du rat de Mick, Axl change... Et nos héros ne tardent pas à découvrir que cela a un lien avec Memphis dans les années 50, et surtout avec Elvis Presley. Ce dernier a bénéficié d'une guitare qui n'est pas comme toutes les autres puisqu'elle possède à son manche le sixième et dernier totem manquant. La Team découvre qu'il s'agit du totem de la Mort, et qu'il permet de communiquer avec les esprits. Cependant, dans la ville, on prend cela pour de la folie et les choses dégénèrent rapidement. Si Elvis Presley est sur le point d'enregistrer son premier disque, son oncle l'en empêche. Pendant ce même temps, Zari aidait Wally à faire ses premiers pas au sein des Legends. Et que ce personnage est intéressant enfin dans la série ! Legends Of Tomorrow lui va mieux que The Flash, et il est le bienvenu dans le show. Et puis, avec Zari, comment ne pas rire ? Ces deux-là étaient très plaisants et on se demande s'il ne pourrait pas un jour se passer quelque chose ?
De retour à Memphis où, finalement, la première chanson d'Elvis Presley fait un carton fait autant un carton chez les vivants que chez les morts ! Ils envahissent l'église avant de remarquer qu'ils ne sont là que pour retrouver la paix. Elvis Presley doit faire ses adieux à son frère jumeau décédé et grâce à cela, il peut enfin faire de la guitare sans l'aide du totem. La Team le récupère alors que Sara, Ray et Mick ont fait l'enterrement d'Axl le rat. Finalement, les Legends ont en leur possession le totem de la Mort. Cet épisode a aussi permis à Nate et Amaya d'avoir leur premier moment de musique. Nate, clairement mis en avant sur ce volet consacré aux origines du rock n'a pas été des plus plaisants mais reste divertissant. En bref, "Amazing Grace" était un bon épisode qui, en s'éloignant des Darhks, a permis de se divertir tout en en apprenant plus sur le sixième totem. D'ailleurs, ce dernier semble puissant puisque les dernières minutes ne présagent rien de bon. Zari et Wally fonctionnaient à merveille et l'histoire d'Elvis Presley était bien travaillée. Et surtout, l'épisode ne manquait pas d'humour. En attendant, même si vous pouvez toujours découvrir la vidéo promotionnelle du prochain épisode de la saison 3 de Legends Of Tomorrow intitulé "Necromancing the Stone" juste au-dessus dans lequel Mallus prendra le contôle de Sara, nous, on va continuer de pleurer Axl, "probablement l'un des meilleurs"...
Comments