top of page

Scatys

Legends Of Tomorrow saison 3 : la Team se doit de réparer le temps, notre résumé du Season Premiere

Une entrée des plus passionnantes ! Voici notre résumé du Season Premiere de la saison 3 de Legends Of Tomorrow, intitulé "Aruba-Con", sur la CW.

Wow ! Legends Of Tomorrow est la troisième série super-héroïque à faire son grand retour sur la chaîne de la CW cette semaine, et autant dire qu'elle nous a plus que régalé. Après nous avoir laissé dans un cliffhanger de fin assez impressionnant, nous nous demandions vraiment comment nos Legends allaient remédier à la cassure du temps qu'ils ont provoquée. Découvrez donc notre résumé du tout premier épisode de la troisième saison de DC's Legends Of Tomorrow. C'est finalement Rip qui les sauve de ce gros pétrin. Des dinosaures en plein Los Angeles d'aujourd'hui, ce n'est forcément pas bon pour l'Histoire avec un grand H. On apprend alors que l'ancien capitaine a créé une nouvelle organisation, appelée l'Agence du Temps, qui a pour but de régler tous anachronismes causées par les Legends. Ces anachronismes sont là plupart du temps des êtres vivants ou des évènements d'un temps présent dans une époque qui n'est pas la leur. Mais Rip Hunter veut aussi autre chose : déceler le groupe des Legends, qu'il a autre fois créé. Privé de Waverider, la Team de super-héros doit reprendre une vie normale. Cependant, lorsque Jules César débarque devant Mick à Aruba, ni une ni deux, Sara voit par là une opportunité de ravoir en possession leur vaisseau spatial. Elle, Ray et Nathan débarquent alors à l'Agence du Temps, et apprennnent que là-bas, leur équipe passe pour des imbéciles irresponsables. Et pourtant, c'est l'Agence qui fait l'erreur de ramener avec le mauvais Jules César - et par la même occasion Mick.

Sara, Ray, Nathan et Mick s'emparent alors du Waverider, qui jusque là avait été transformé en simulateur ! Et c'est sans difficulté qu'ils arrivent à récupérer le vrai Jules César, après avoir pris en cours de route Jefferson et Martin alias Dr. Stein. D'ailleurs, le "papy" des super-héros doute de rester sur le Waverider. Sa fille attend un enfant, et il tient à être à ses côtés. Cependant, Jefferson ne voit sa vie que dans le voyage temporel en sauvant le monde. Alors ce fut avec joie lorsque Martin décide finalement de rester, et de donner bonheur à Jefferson. Il est temps de ramener Jules César à son époque. Cependant, le César a la merveilleuse idée de voler à Nathan un livre sur la prise de Rome ce qui aura de gros bouleversements sur l'histoire avec un grand H. L'Agence du Temps, remontée contre les Legends, intervient donc, mais tombe dans un piège que Sara avait déjà flairé. Ils finissent tout de même par sauver la situation et et l'Histoire redevient normale. Mieux encore, Sara obtient le vaisseau et nous pourrons enfin voir la rivalité, qui s'impose déjà entre l'Agence du Temps et nos Legends, évoluer lors de cette nouvelle saison. La Team parviendra-t-elle a faire un meilleur boulot que l'Agence ? Enfin, dans les dernières minutes, nous retrouvons Amaya, dans son village natal. Et nous apercevons alors que ses pouvoirs ont clairement l'air de s'être développés ! Amaya est-elle devenue quelqu'un de très redoutable ? Legends Of Tomorrow est donc revenue plus forte que jamais avec sa légendaire bonne humeur nous faisant rire plusieurs fois lors de l'épisode. Elle reste indéniablement l'une des meilleures séries pour décompresser en fin de journée. Mélangeant humour et action à rebondissements, ce Season Premiere a tout eu pour réussir et quelque chose nous dit que cette réussite ne fera qu'évoluer lors de cette troisième saison. Alors le retour de Legends Of Tomorrow est donc plus que validé !

Audience : 1.71 million de téléspectateurs et 0.6% sur la cible.

Bình luận


Derniers articles :
bottom of page