Legends Of Tomorrow saison 3 : Amaya de retour, notre résumé de l'épisode 2 !
Amaya is back ! Découvrez notre résumé de l'épisode 2 de la saison 3 de Legends Of Tomorrow sur la CW, intitulé "Freakshow".
Comme à chaque fois, c'est avec plaisir que nous retrouvons Legends Of Tomorrow qui continue de nous faire rire dans des circonstances toujours plus différentes les unes que les autres. Et cette fois-ci, nous avons retrouvé Amaya ! Revenons donc ensemble sur les principaux évènements de "Freakshow". Les Legends décident de se rendre vers un anachronisme de niveau 1 pour montrer au Time Bureau qu'ils sont capables de gérer la situation. Mais Ray délivre un tigre à dents de sabre et la Team n'a plus qu'une seule solution : Amaya. Sara la retrouve à Zambesi, mais on voit bien que la jeune femme à quelques problèmes. Est-ce sa relation avec Nate ? Pas le temps de se poser, Jefferson, Ray, Nate et Amaya se font capturer par le gérant du cirque qui sait que ces quatre là ont des pouvoirs ! Pendant que Ray et Jefferson font le show, le gérant du cirque veut que Nate fasse une démonstration de ses pouvoirs mais il est sur le point de le tuer ! C'en est trop pour Amaya qui utilise son totem pour combattre le gérant. Cependant, notre belle Vixen semble perdre contrôle et ce sont les animaux qui prennent le dessus. Alors qu'elle est sur le point de commettre un meurtre, c'est grâce à son amour qui l'unit Nate et elle qu'elle reprend conscience. Ouf, il en était moins une ! Pendant ce temps, le bras droit de Rip, Ava Sharpe, rend une "visite" au capitaine Sara pour reprendre un des agents du Time Bureau qui est attaché dans le Waverider.
Les deux femmes se battent mais elles semblent se compenser l'une de l'autre. On ne sait pas vous, mais quelque chose nous dit que Sara plait à Ava et vice-versa. L'agent Sharpe finit par repartir mais laissant un message à Sara qu'elle doit transmettre à toute la Team. Mais après que l'anachronisme soit éliminé, c'est Amaya qui prend la parole. Vixen avoue qu'elle a des problèmes sur le contrôle de soi et de ses pouvoirs mais aucun membre de l'équipe semble en avoir peur ! Les Legends sont une véritable famille et c'est aussi un des points forts de la série. Sara annonce enfin ce que lui a confié l'agent Sharpe : "Un grand mal arrive, quelque chose que même le Time Bureau a peur". Et c'est une réaction bien fidèle à la Team lorsqu'ils explosent de rire. Après tout, qu'est-ce qui pourrait être pire qu'un fou immortel et que Speedster ? Et bien, dans les dernières minutes de l'épisode, nous assistons à la renaissance de Kuasa (joué par Tracy Ifeachor que vous avez peut-être vue dans Quantico), la grande Big Bad de cette nouvelle saison qui nous terrifie déjà. De quoi est-elle capable ? Et quel est son but précis ? Des questions qui restent pour l'instant en suspens mais qui nous tiennent en haleine. "Freakshow" nous a donc emmené dans un tout nouvel endroit : le cirque. Avec un scénario plutôt bien organisé, Legends Of Tomorrow nous a encore conquis avec des répliques toujours plus drôles les unes que les autres. Les personnages sont toujours très attachants et les intrigues toujours aussi inintéressantes. Et dans l'épisode 3, nous ferons la connaissance de Zari, la nouvelle recrue auprès des Legends, dont vous pouvez déjà découvrir la vidéo promo !
Audience : 1.58 million de téléspectateurs et 0.5% sur la cible.
Comments