Legends Of Tomorrow saison 2 : la Team préserve la réalité, notre résumé du Season Finale !
La réalité est sauvé, mais qu'en est-il du temps ? Découvrez notre résumé du Season Finale, l'épisode 17 de la saison 2 de Legends Of Tomorrow intitulé " Aruba ", diffusé sur la CW.
A l'issue du dernier épisode du deuxième chapitre de la série Legends Of Tomorrow, nous vous proposons de revenir sur les événements qui ont marqués cette fin de saison, que nous pouvons qualifier de (très) bien réussie. L'équipe des Legends est toujours coincée dans la fausse réalité créée par la Legion Of Doom et doivent tous retrouver Rip. En effet, il a été miniaturisé dans le bureau de Star Labs et même s'il parvient à retrouver la trace de Sara, Jax et tous les autres, la combinaison d'ATOM doit revenir en possession de Ray pour " réagrandir " leur ancien capitaine. Une fois la chose faite, ils décident de remonter dans le temps pour récupérer la Lance de la Destinée à leurs eux-mêmes du passé sans pour autant les croiser, une mission qui finira dans la pénombre lorsque tous se rencontrent. De suite, les deux Rip Hunter réagissent interactivement et une tempête temporel frappe le Waverider, les empêchant de s'échapper avec la Lance. Les Legends doivent donc faire face à Malcolm Merlyn, Damien Darhk, Leonard Snart et Eobard Thawne. Cependant, l'équipe se réduit car Ray, Nate, Mick et Jax meurent sous les assauts de la Legion. Heureusement que l'équipe " du futur " était destinée à y laisser leur vie. Sara est maintenant la seule encore debout et en possession de la Lance, alors que Reverse Flash s'est dédoublé des tonnes de fois, notre capitaine ne peut pas les vaincre seule : elle décide donc d’utiliser la Lance de la Destinée.
Notre héroïne se retrouve avec sa sœur. Et nous pouvons le dire, les retrouvailles entre Sara et Laurel sont juste émouvantes. Rappelez vous, l'aînée de la famille n'avait pas pu dire au revoir à celle qui prêtait ses traits à Black Canary et ce moment donnait à Sara la possibilité de récupérer sa sœur. Mais Laurel lui rappelle deux choses : la première est que toutes les épreuves que la capitaine a traversées l'a rendue plus forte et la deuxième est que de là où elle est, notre Laurel vit en paix. Cependant, Sara se fait arracher des mains la Lance. Mais elle en a fait absorbé son pouvoir et a permit au Black Flash de retrouver Eobard Thawne. Après lui avoir ôter la vie, tout revient dans l'ordre. Merlyn, Snart et Damien retourne à l'endroit où Thawne les a pris, oubliant ce qu'ils ont traversé. C'est à ce moment que nous remarquons véritablement que Mick et Sara ont vécu la plus grand évolution. Rory avoue maintenant qu'il est un homme meilleur avec la Team et qu'il l'accepte. Quant à Sara, la mort de Laurel la touche toujours mais elle ne la renie pas et constate enfin qu'elle l'a rendue plus forte. Nate et Amaya restent eux sur le vaisseau et même si Vixen a une destinée à accomplir elle peut toujours attendre. Cependants (mauvaise) surprise ! Rip décide de se prendre des "vacances" et quitte le vaisseau ! Le reverrons-nous ? Car il est tout de même un peu comme l'âme de la série et le perdre à jamais serait aussi une perte de fans. Mais alors que toute l'équipe pense avoir mériter leur repos, une secousse beaucoup plus impressionnante que la tempête atteint le vaisseau et les fait crasher à Los Angeles en 2017 sauf que des dinosaures et immeubles futuristes sont présents. Nos héros ont rompu la chaîne temporelle et le temps est complètement déréglé ! Comment résoudront-ils le gros problème qu'ils ont répercuté sur la ville de Los Angeles ? Rip reviendra-t-il les aider ? Humour, amour, amitié, émotions, folie et action étaient donc réunis pour nous concocter un Season Finale très bien orchestré et réussi. Cela nous annonce une troisième saison remplie de rebondissements. Nous avons plus qu'à attendre le mois d'octobre prochain où un nouveau chapitre de Legends Of Tomorrow débutera, pour notre plus grand plaisir.
Comments