Legends Of Tomorrow saison 2 : SPOILERS et la Legion en possession de la Lance, notre résumé de l
Un visage familier ! Ici, notre résumé de " Fellowship of the Spear ", l'épisode 15 de la saison 2 de Legends Of Tomorrow diffusé sur la CW.
Et oui, un personnage qui avait marqué notre cœur la saison précédente is come back ! Mais avant, revenons sur les points importants de l’épisode intitulé " Fellowship of the Spear ". L'équipe découvre enfin la cachette de la Legion of Doom, au Vanishing Point. Ils arrivent à récupérer la dernière pièce de la Lance de la Destinée, d'une manière un peu trop facile pour nous. Ainsi, ils doivent tout faire pour la mettre hors-de-portée de la Legion en la détruisant, et grâce à Mick, toujours aussi marrant que colérique, la team découvre que pour exterminer la Lance, ils doivent utiliser le sang du Christ. Par interdiction de ne pas voyager dans des moments cruciaux de l'Histoire, comme l'époque du Christ, tous partent en 1916 lors de la Première Guerre Mondiale où ce sang devrait être. Mais la Lance de la Destinée acquiert beaucoup de pouvoir et attire Amaya et Mick. L'ancienne membre de la JSA est au courant de l'avenir triste qui l'attend, elle et ses descendances et pourrait donc tout remettre en question en réécrivant la réalité.
Mick, lui, est déçu par la team - et nous aussi - parce qu'il ressent que personne n'a confiance en lui et ça nous brise le coeur. Après tous les sacrifices, efforts et actes faits par Heat Wave, aucun ne le croit et tous pensent qu'il délire à propos de la présence de " Mr. Snart " ! Malheureusement, alors que la team arrive à récupérer le sang du Christ, ce manque de confiance a causé la perte de Mick dans l'équipe et il finit par rejoindre la Legion of Doom ! Cette décision est-elle définitive ? En plus, le flacon de sang finit par éclater sous les bombardements de la guerre ! Alors comment la team va récupérer la Lance ? Encore plus inquiétant, la Legion finit par utiliser la Lance et par conséquent, réécrire la réalité ! Dans quelle sorte de monde va-t-on nous nous retrouver lors du prochain épisode ? Qu'est-ce qui aura changer ? On envisage toutes les possibilités...
Cet épisode était donc à la fois révélateur et triste. Mick a rejoint le côté sombre pour la cause même de la team et la réalité créée par les bigs bads de la saison sera sûrement cruelle et terrifiante.
Comments