top of page

Scatys

Arrow saison 6 : SPOILER est le véritable méchant, notre résumé de l'épisode 13 !

  • Photo du rédacteur: Samuel Jouin
    Samuel Jouin
  • 17 févr. 2018
  • 2 min de lecture

Finalement, Cayden James n'était pas si méchant que ça... Voici notre résumé de "The Devil's Greatest Trick", l'épisode 13 de la saison 6 d'Arrow diffusé sur la CW.

Après deux épisodes mouvementés, les deux Team de la série ont assisté au dénouement final de l'intrigue sur Cayden James. Grâce à l'aide apportée d'Alena, Oliver, Felicity et Diggle découvrent que celui ou celle qui a véritablement tué le fils de Cayden James faisait partie de son groupe. Pour savoir qui de Black Siren, Anatoly, et Diaz se cache derrière l'assissinat de son fils, l'équipe doit les réunir tous les trois avant que Cayden ne fasse exploser la ville. Ils découvrent qu'il s'agit en réalité de Karl Iscove, mort depuis longtemps. Mais qui l'a engagé ? On retrouve Dinah sur le point de ôter la vie à Black Siren, mais se fait interrompre par Oliver. La Team Arrow et la nouvelle s'unissent une nouvelle fois et amène les trois demandés dans un entrepôt. Cependant, rien ne se déroule comme prévu. D'abord, William va sur les lieux alors qu'il est entouré d'hommes et femmes armés. Puis, Black Siren avoue que c'est elle la responsable. Sauf que ce n'était qu'un coup de bluff et elle réussit à se débarrasser de son collier anti-cri.

Chaque se disperse et tandis qu'Anatoly et Diaz s'échappe, Laurel de Earth-2 se fait rattraper par Dinah. Un nouveau combat qui nous en met plein la vue s'exécute entre les deux femmes avec un Quentin qui n'hésite pas à défendre le sosie de sa fille. Black Siren finit par se faire tirer dessus, alors que Dinah est à terre. Alors que William a manqué de se faire tuer - une nouvelle fois -, Cayden James finir par se faire arrêté. Mais alors qu'on pourrait penser que tout est fini, Diaz va rendre visite a Cayden James. Il lui avoue que c'est lui, celui qui a comploté l'assassinat de son fils, Owen, et que tout est loin d'être terminé. Il tue Cayden James sans scrupule et s'en va de la cellule. "The Devil's Greatest Trick" aura donc permis de clôturer l'intrigue sur Cayden James notamment aussi avec des flashbacks qui venaient apporter des informations sur son passé. Si nous sommes peu intéressés par le fait que William ait risqué sa peau, on adore la rage de Dinah et le fait que Laurel ne soit pas si perdue que ça. Rendez-vous le 2 mars prochain pour voir un affrontement entre les deux Team séparées qui seront en désaccord au sujet de Black Siren et son avenir et dont vous pouvez déjà découvrir la vidéo promotionnelle ci-dessus !

Comentarios


Derniers articles :

Inscrivez-vous à notre liste d'information

© 2023 by Scatys. Proudly created with Wix.com

Nous contacter :

scatysblog@gmail.com

bottom of page