top of page

Scatys

Arrow saison 6 : Slade et Oliver en danger, notre résumé de l'épisode 5 !

Deathstroke de retour... mais pour combien de temps ? Voici notre résumé de l'épisode 5 de la saison 6 d'Arrow diffusé sur la CW et intitulé "Deathstroke Returns".

Oliver est toujours tenté par son ancien costume et ses anciennes activités. C'est ce qu'on a découvert dans l'épisode précédent, dans lequel il avait pris le rôle d'Overwatch puisque Felicity était sur le terrain, à réparer les conséquences de ses erreurs. Cette fois-ci, Oliver a dû, encore une fois, venir en aide à un vieil ami, Slade. Ce dernier est à la recherche de son fils qui est en ce moment même enfermé dans une prison et il a besoin du nom d'Oliver pour le faire sortir. Après les conseils de Felicity, il décide d'aider Slade, et ils se rendent tous les deux à Kasnie, en Pologne. Pendant ce temps, Vigilante frappe de nouveau et veut tuer la conseillère Pollard pour sa loi anti-justicier. Dinah veut à tout prix le coincer, et alors qu'elle le met à terre grâce à son cri, le justicier enlève son masque : il s'agit de l'ex-partenaire de Dinah, qu'elle croyait mort ! En effet, elle n'a pas été la seule à être infectée par la matière noire, et lui a survécu à une balle dans la tête. Dinah se persuade que l'homme qui se tient devant elle est un psychopathe, mais une partie en elle veut toujours qu'il reste celui qu'elle a aimé. Et lors d'un dernier face à face, elle décide de le laisser partir.

De retour en Pologne, où Slade est dans un mauvais état. Il vient d'apprendre que son fils est mort. Cependant, il n'y croit pas et découvre qu'un groupe de tueurs de sang-froid l'ont enlevé de prison. Slade s'en va directement vers ce groupe après avoir droguer Oliver pour ne pas qu'il ait du sang sur les mains. Mais alors que Slade met une bonne partie des tueurs, il se retrouve entouré d'autres tueurs. Oliver, après un coup de téléphone de William qui l'a encouragé, vient aider Slade mais assiste à la scène de plus loin. C'est alors qu'il découvre que le fils de Slade, qui a changé de nom et s'appelle Kane, est le chef du groupe des tueurs de sang-froid appelés Jackals. Comment Slade et Olivier vont-ils gérer la situation ? Enfin, l'agent du FBI Watson avance dans son enquête en ayant interrogé Diggle, Felicity puis Rene. De plus, elle commence à comprendre que Dinah est la nouvelle Black Canary. La suite s'annonce prometteuse ! Un épisode rebondissant qui permet à la série de retrouver ses plus belles couleurs. Le personnage de Dinah, encore peu approfondi, est très intriguant. L'agent Watson nous promet de belles surprises tout comme Vigilante qui va sûrement réapparaitre. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessus la vidéo promo de "Promises Kept", le prochain épisode d'Arrow dans lequel Slade devra faire un choix difficile.

Comments


Derniers articles :
bottom of page