Arrow saison 6 : Oliver doit cacher son identité, notre résumé de l'épisode 2 !
Oliver a-t-il réussi à justifier le fait qu'il n'est pas le Green Arrow ? Voici notre résumé de l'épisode 2 de la saison 6 d'Arrow, intitulé "Tribute", sur ma CW.
Encore un bon épisode ! La semaine dernière, Arrow faisait sa rentrée et nous avait plu avec des conséquences des explosions de l'île de Lian Yu intéressantes. En effet, Oliver devait dorénavant être un père pour son fils William avec Thea dans le coma. Découvrez ainsi notre résumé de "Tribute". La chaîne 52 a donc diffusé la photo dévoilant Oliver comme le Green Arrow. Le lendemain, Oliver essaie par tous ses moyens de défendre sa cause, et on est impressionné par avec quel sang-froid il gère la situation. Cependant, le FBI s'en mêle aussi. Mais Oliver garde la tête haute et effectue une visite privée à des personnes haut placées jusqu'à ce qu'Anatoly s'empare de plusieurs personnes et réclame 20 millions d'euros. Oliver doit donc sauver ces personnes tout en préservant son identité. Cependant, il apprend que son fils se fait frapper à l'école par sa faute, car les enfants pensent qu'Oliver est le Green Arrow. Oliver lui conseille donc de viser le nez la prochaine fois. Mais la conversation est vite interrompue par Felicity et Curtis qui ont trouvé où Anatoly retient les otages. La Team est bien sûr sur le coup mais il manque un otage. Anatoly donne 3 heures au Green Arrow pour donner l'argent et ainsi sauver le dernier otage qui est contaminé par un virus qui va bientôt le tuer. En allant se l'approprier, Diggle avoue à Dinah qu'il est victime d'une détérioration nerveuse dégénérative depuis les évènements de Lian Yu.
La Team parvient finalement a retrouvé le dernier otage, Oliver lui injecte le sérum mais Anatoly décide de le tuer ! Le Green Arrow ne comprend pas, et Anatoly lui explique qu'il a été trop naïf pour le voir mais qu'il reste cependant un homme bon et honorable en lui et que c'est pour cela qu'il s'en ait pas pris à William ou a dévoilé la photo à chaîne 52. Mais alors, qui a pu faire ça ? L'agent du FBI donne rendez-vous à Oliver pour un interrogatoire., mais ce dernier précise une chose : le FBI n'a pas le droit de toucher ne serait-ce qu'à un cheveux de William. Cela fait plaisir de voir Oliver agir comme un père et on adore ! L'enquête de l'agent s'arrête là puisque la chaîne 52 dévoile que la photo est en réalité un montage, mais elle prévient : le FBI ne s'arrêtera pas là. Dans les dernières minutes de l'épisode, après une discussion touchante avec William, Oliver décide d'aller parler à Diggle. Ce dernier veut annoncer à son meilleur ami qu'il n'est plus en état de combattre, mais Oliver parle avant lui : il veut que Diggle soit le Green Arrow pour qu'il puisse s'occuper de son fils, et Diggle accepte ! Alors là, on ne s'y attendait pas ! Comment Diggle parviendra à enfiler le costume du Green Arrow avec ses problèmes à manier l'arme ? Ces donc avec ses rebondissements passionnants que Arrow clôture son deuxième épisode. Encore une fois bien chorégraphié avec un scénario captivant, la série nous régale. Et sachez que dans le prochain épisode, Diggle va devoir devenir le Green Arrow et nous vous proposons de découvrir la vidéo promo ci-dessus.
Audience : 1.51 million de téléspectateurs et 0.5% sur la cible.
Comentarios