Arrow saison 6 : Lian Yu a ses répercussions, notre résumé du Season Premiere !
Alors, qui aura succombé aux bombes de Lian Yu ? Voici notre résumé du Season Premiere, intitulé "Fallout", de la saison 6 de Arrow, sur la CW.
Oliver Queen is back ! Après les évènements catastrophiques sur l'île de Lian Yu, on s'est tous demandé qui avait, ou non, survécu aux bombes placées par Prometheus. Qui de Felicity, Diggle, Thea, Dinah, Quentin, Rene, Black Siren, Slade et Samantha a réussi à survivre ? Découvrez donc notre résumé de "Fallout". Nous retrouvons la Team Arrow, cinq mois après les évènements de Lian Yu. Elle est en plein combat contre un certain Faust, qui se fait rapidement attrapé, ainsi que sa bombe qui finit par être déviée grâce aux T-Sphères de Curtis : il est donc vivant, tout comme Diggle, René, Felicity et Dinah, que l'on retrouve en plein interrogatoire sur Faust. Rien de très concluant, elle décide d'aller voir Quentin, posé devant trois verres. On ne va pas se mentir, il n'a pas l'air dans son assiette. Mais alors, que cachent Quentin et Dinah ? Pendant ce temps, Black Siren s'empare du bureau de la police et récupère Faust. Mais pourquoi eux-deux font-ils affaire ? C'est alors que Quentin et Dinah révèlent enfin la vérité : Quentin a tiré sur Black Siren pour sauver Dinah, et l'ont laisser pour morte. Cependant, pour Quentin, c'est comme s'il avait tiré sur sa fille. La Team Arrow se décide donc de reprendre la main et toute l'équipe va sur place, sauf Diggle qui préfère rester dans le bunker. Dinah voit bien que c'est aussi pour ses problèmes à manier l'arme. Mais c'était un piège et Black Siren et sa troupe attaque le bunker et Diggle. Heureusement, Oliver, Rene, Dinah et Curtis arrivent et sauve mnt Diggle. Black Siren est sur le point de partir, mais Quentin se pose devant elle, avec une arme. Mais il peine a tiré sur Laurel de Earth-2. On compatie vraiment pour Quentin qui enchaîne phase difficile sur phase difficile.
Cependant, Black Siren s'est emparée d'un prototype des T-Sphères de Curtis, et on se demande pourquoi ! Dans les flashbacks, Oliver revient sur Lian Yu partie en fumée. Il promet à William de sauver sa mère, Samantha, mais lorsqu'il la retrouve, il est déjà trop tard. Ses derniers mots étaient disaient à Oliver d'être le père de William. Il retrouve aussi Thea, inconsciente. Dans le présent, la sœur d'Oliver est toujours dans le coma. Notre Green Arrow ne peut pas perdre quelqu'un de sa famille encore une fois ! Slade intervient alors, et lui dit qu'il a retrouvé son fils et qu'il compte renouer un lien avec. Quel dommage, nous le voulions tellement dans la Team Arrow ! Il le conseille une dernière fois en lui informant qu'il devra choisir entre être celui que ses proches veulent qu'il soit ou être celui que son fils veut qu'il soit. William, lui, fait des cauchemars. Pour lui, Oliver est le responsable de la mort de sa mère. Et voir Oliver brisé lorsqu'il entend ça est accablant de tristesse. Mais à la fin de l'épisode, William accepte de regarder un match de baseball avec son père. On sent la fierté chez Oliver. Dans le dernier flashback, nous retrouvons un homme qui sauve Black Siren de Lian Yu, et on se doute bien que ce sera lui le vrai Big Bad de la saison. Mais pas le temps de se reposer, Oliver reçoit un appel de Felicity lui disant d'allumer la télé. Une photo de Oliver dans le costume du Green Arrow a été dévoilée. Alors ça, on ne s'y attendait pas ! Comment le Maire de la ville fera-t-il pour gérer cette situation ? En bref, ce Season Premiere a permis à Arrow de structurer sa saison en mettant en place plusieurs intrigues qui nous paraissent toutes plus intéressantes les unes que les autres. Nous sommes un peu déçus qu'il n'y ait qu'une seule mort, et d'ailleurs, on n'a pas eu de nouvelle des sœurs Al Ghul. Mais avec des combats magnifiquement bien orchestré et de l'action a tout bout de champ, Arrow a fait un retour réussi qui nous a régalé. Rendez-vous jeudi 19 octobre prochain pour découvrir si Oliver avouera ou non sa véritable identité !
Audience : 1.52 million de téléspectateurs et 0.6% sur la cible.
Comments