top of page

Scatys

Arrow saison 6 : Felicity affronte les conséquences de ses actes, notre résumé de l'épisode 4 !

Helix fait son retour, au grand dam de Felicity ! Lisez notre résumé de l'épisode 4 de la saison 6 de Arrow, intitulé "Ruversal" et diffusé sur la CW.

Felicity n'y est finalement pas pour rien dans cette histoire ! Et oui, cette semaine le show de la CW nous a proposé la Team Arrow sous une nouvelle envergure, et on a adoré ! Alors que dans l'épisode précédent, Diggle enfilait le costume du Green Arrow, c'est Felicity qui a été mise en avant lors de ce volet, qui qui n'est pas pour nous déplaire. Black Siren a fait son retour dans cet épisode. En effet, la Laurel de Earth-2 délaisse des cadavres de personnes simples derrière elle, ce qui incite la Team à se poser une question : pourquoi des individus simple, qui ne font rien de remarquant ? Olicity poursuite son chemin et dînent ensemble, mais Felicity est vite interrompu par Diggle et doit aider la Team. Cependant, Alena s'est introduite chez elle et a besoin son aide. Cayden James, le hacker que Helix et Felicity avait libéré d'une cellule de l'A.R.G.U.S. ne s'avère pas être l'homme bon qu'il paraissait être. Il prévoit même un plan qui pourrait détruire le monde. Après s'être avoir récupéré une pièce essentielle pour déjouer le plan de Cayden grâce à l'aide d'Oliver, Felicity et Alena se mettent à hacker celui qu'elles avaient autrefois libéré... mais elles se font attaquer ! De plus, nous apprenons que Black Siren et Cayden James travaillent ensemble ! La Team est sur le coup et parvient à sauver Felicity et Alena, mais cette dernière s'est prise une balle et est gravement blessée : elle doit donc aller à l'hôpital.

Felicity découvre que les personnes que Black Siren a tuées avaient accès au répertoire international des noms de domaine. Pire encore, Cayden a pris possession de leur ADN et peut accéder au coffre fort grâce à quoi il pourra détruire Internet. Une fois sur les lieux, Felicity découvre qu'il ne leur reste que 6min avant qu'Internet ne disparaisse, ce qui causerait la mort de millions de personnes. Et c'est un duo Felicity/Oliver auquel nous assistons, mais cette fois-ci les rôles sont inversés ! Oliver prend la place d'Overwatch pendant que Felicity est, elle, sur le terrain. La jeune femme arrive à stopper le plan de Cayden en démontant le pare-feu, mais ce que le partenaire de Black Siren voulait et démarra la prochaine étape. Alena va mieux et Felicity, Curtis et elle vont monter leur start-up : Helix Dynamics. Enfin, alors qu'Olicity partageait un moment intime, ils sont coupés par un appel de Slade. Il a besoin d'aide ! Cela nous fera grandement plaisir de revoir le personnage de Slade Wilson. Plaisanta à regarder, "Riversal" mettait Felicity en avant et cette dernière devait faire face aux conséquences de ses actes. Le duo échangé entre elle et Oliver a très bien marché et a apporté une dynamique haletante à l'épisode. Le couple Olicity est mieux traité et nous séduit tout au plus. Malgré tout, nous en attendons plus de Cayden James, si c'est vraiment lui le Big Bad de la saison 6 d'Arrow. La série continue sur sa lancée et ce nouveau chapitre est divertissant et réussi. Voilà pourquoi nous vous proposons ci-dessus la vidéo promo du prochain épisode d'Arrow.

留言


Derniers articles :
bottom of page