Arrow saison 6 : Diggle enfile le costume du Green Arrow, notre résumé de l'épisode 3 !
John Diggle a-t-il réussi à porter le flambeau du Green Arrow ? Découvrez notre résumé de "Next of Kin", l'épisode 3 de la sixième saison de Arrow, diffusé sur la CW.
Lors de l'épisode précédent, Diggle a été pris au dépourvu et a dû accepter d'être le Green Arrow à la place d'Oliver, qui voulait se consacrer à sa vie de père. Mais alors, avec ses problèmes nerveux qui impactent sa motricité sur le terrain, Diggle a-t-il réussi le pari fou de devenir le Green Arrow ? Revenons donc ensemble sur les principaux événements de "Next of Kin". Oliver a donc laissé de côté son costume de Green Arrow pour Diggle, qui va découvrir toutes les responsabilités que prend en compte le fait d'être l'Archer Vert durant tout le long de l'épisode. Et mieux vaut que Diggle agisse vite, car une nouvelle menace arrive. Onyx, ancienne agent de la CIA, s'en prend à la ville de Star City. L'équipe menée par Diggle arricve donc sur les lieux mais tout ne se passe pas comme prévu, et le nouveau Green Arrow doit rapidement faire un choix : poursuivre Onyx ou les matériaux explosifs ? Cependant, Diggle ne sait quoi répondre ! Et c'est un Rene agacé et une Dinah confuse qui s'appliquent tout de même sur le terrain en s'occupant des matériaux explosifs. L'incapacité de Diggle à faire un choix sera-t-elle omniprésente lors de chaque intervention ? C'est ce de quoi Rene est inquiet et préfère aller en parler à Oliver. Mais le père de William a amplement confiance en son meilleur ami et est sûr qu'il va gérer la situation. Et en effet, lors d'une autre attaque d'Onyx, la Team parvient à la stopper, elle et ses coéquipiers, tout en sauvant une centaine de personnes. Belle réussite !
William, lui, a quelques problèmes : un contrôle de mathématiques arrive prochainement et il ne comprends absolument rien du tout. Le Maire de Star City, qui en plus n'excelle pas en maths, sollicite l'aide de Felicity. Cette dernière arrive avec succès à faire comprendre les maths à William dans une alchimie qui apportait de la légèreté à l'épisode. Cela fait grandement plaisir de retrouver notre belle et scintillante Felicity des premières saisons qui apporte à elle seule un vent de fraîcheur et d'humour, que le show de la CW a souvent bien besoin. De plus, nous apprenons que Felicity et Oliver ont continué à se voir dans la saison 6 de Arrow. Cependant, l'ancien Green Arrow ne voulait pas imposer une nouvelle femme dans la vie de son fils qui venait de perdre sa mère. Mais en voyant comment Felicity s'entend parfaitement bien avec William, Oliver n'hésite pas à lui donner les clefs de son appartement. Le couple Olicity est de retour ! Comment William va-t-il réagir à la nouvelle ? Dans la toute fin de l'épisode, nous retrouvons Diggle... dans les rues sombres de la ville ! Mais ce n'est pas tout, pour réduire ses troubles nerveux et être validé sur le terrain, il s'injecte un sérum. Ah Diggle, c'est pas bon ça ! Ce troisième épisode continue sur la lancée de la sixième saison de Arrow, même si la dynamique était un petit peu plus lente. Néanmoins, "Next of Kin" a réussi à nous convaincre. Le couple Olicity est de retour mais il semble mieux ficelé et prend moins de place dans les intrigues, ce qui nous intéresse et nous fait plaisir. Le duo formé par Dinah et Diggle nous plaît aussi énormément. Et si vous voulez en savoir plus sur la suite de la saison 6 de Arrow, découvrez la vidéo promotionnelle du prochain épisode où Black Siren fera sont retour, plus séduisante que jamais !
Audience : 1.34 million de téléspectateurs et 0.5% sur la cible.
Comments