top of page

Scatys

Arrow saison 5 : Oliver et Felicity en danger de mort, notre résumé de l'épisode 20

Olicity de retour ? Voici notre résumé de l'épisode 20 de la saison 5 de Arrow diffusé sur la CW intitulé " Disbanded ".

Diggle et Lyla repartent sur de bonnes bases

Et oui, après l'explosion faite par Chase dans le bunker, plus aucun appareil électrique ne fonctionne, dont la puce permettant à Felicity de marcher. Oliver se retrouve donc seul pour se sauver, lui et notre geek préférée. Va-t-il y parvenir ? Dans les flashbacks, nous nous retrouvons entre la saison 4 et 5. Entre regards amoureux, rapprochements torrides et baisers langoureux, les fans d'Olicity ont pu se réjouir et la série à donc décidé de ne pas mettre un terme au couple, ce qui n'est pas pour le bonheur de tout le monde mais nous, on adore ! Et Curtis était présent dans les flashbacks et dans le présent ce qui nous donnait une véritable bouffé d'air frais tout au long de l'épisode. Lui, Diana, Rene, Diggle et Lyla tentaient de sauver leurs amis. Mais comment y parvenir quand la tension règne entre deux personnes. En effet, le couple Diggle/Lyla ne tenait qu'à un fil. Le meilleur ami d'Oliver ne comprend pas la manière de faire de sa femme, pourtant elle lui indique qu'il soutient, même en profond désaccord, Oliver. Diggle prit alors plus de recul et le couple repart donc sur de bonnes bases, une catastrophes écarté tandis que d'autres sont dans le pétrin...

Olicity, moteur de l'épisode !

Oliver et Felicity sont donc toujours coincés. Alors qu'un gaz se propage dans tout le bunker et rétrécie leur temps de vie, Oliver est près de la mort lorsqu'il avoue à Felicity qu'il aime tuer. Il faut dire que Felicity es la seule personne qu'il écoute vraiment et qui arrive à le faire résonner, à un tel point que quand elle lui dit que si elle est tombée amoureuse de lui, ce n'est pas parce qu'il aime tuer mais parce que c'est une bonne personne. Ils parviennent tous les deux à sortir du bunker et se retrouve à la fin de l'épisode. Olicity reverra-t-il le jour ? De notre côté, on l'espère. En tous cas, la femme à l'air de l'avoir pardonnée du " manque de confiance " d'Oliver envers elle. Mais que serait Arrow sans scène finale nous prévenant de la tragédie à venir ? Alors que William, le fils caché de notre héros, revenait de l'école Adrian Chase/Prometheus l'interrompt. Va-t-il lui faire du mal ? Même l'avoir fait changé d'identité, ce que peut faire Prometheus à William risque de mettre Oliver dans tous ses états.

La série nous nous allèche à l'épisode suivant en nous mettant un suspens. Un suspens qui maintient une dynamique tout au long de l'épisode qui donne carrément du rythme à toute la série et vu le Series Finale annoncé, ce suspens risque d'être brisé avec un épisode explosif où des morts risquent d'y être présentes et sont mêmes annoncés ! Seul chose que nous pouvons faire, attendre impatiemment.

Comentários


Derniers articles :
bottom of page