Supergirl saison 3 : Un épisode 100% féminin, notre résumé de l'épisode 11 !
La bataille contre Reign demande des sacrifices, découvrez notre résumé de l'épisode 11 de Supergirl intitulé " Fort Rozz " .
Le DEO a trouvé une solution pour battre Reign : trouver la vielle prêtresse kryptonienne que la mère de Kara avait enfermé à Ford Rozz, une prison. Seul problème, le chromosome Y - les hommes - ne peut pas aller là bas sous risque de mourir. Heureusement, Kara trouve son équipe de choc. Psi, qui n'a pas eu vraiment le choix, Irma toujours volontaire, et Leslie Willis, ancienne ennemis de Kara. Leslie ou Livewire a apporté un peu d'humour dans l'épisode : elle ne pensait pas que Mon-El (ou "Cosplay") et Kara était en couple mais elle a encore plus rigolé quand elle a su que Irma était la femme de son ex-petit ami. En même temps il y en a de quoi ! Cependant Kara passe au dessus des remarques et lui dit que ce n'est pas de la faute d'Irma. Pendant ce temps Alex reçoit un sms de Maggie, ce qui la met dans un cafard. Au DEO Brainiac-5 tente de retrouver la communication avec le vaisseau partie vers Ford Rozz. Il en fait toute une affaires alors que Win parvient à trouver la solution en quelques instants. Malheureusement tout ne ce passe pas comme prévu. Reign arrive à Ford Rozz pour stopper la prêtresse et Kara.
Livewire et Kara sont reparties dans la prison sans Irma et Psi, à cause d'un léger problème. Ford Rozz emporte le vaisseau dans le soleil bleu, une mort certaine. Irma essaye donc de trouver un moyen de partir. Psi décide alors de au secours de Kara , vu que Reign est à bord. Pendant ce temps, la prêtresse dit à Kara qu'il y a d'autres WordlKillers sur Terre. Mais avant qu'elle ne dise quelque chose de plus, Reign arrive et la tue sans hésitation. Kara est impuissante face à Reign à cause du soleil bleu , et ça son ennemi le sait. C'est malheureusement à ce moment que Livewire se sacrifie en sauvant Kara. Elle réussit à affaiblir un peu Reign mais ce n'est pas suffisant. Reign lance une dernière attaque contre elle. Livewire meurt quelques minutes après. . . Psi arriveau bon moment et neutralise Reign l'espace de quelques instants, ce qui réussit à la faire fuir. Kara, Irma et Psi rentrent sur Terre sans Livewire ( qui est morte en héros et qui mérite selon nous un salue ) . Alex et Ruby font la paire ! Alors que Rubys'est fait agresser, Alex décidé de rendre visite à la jeune fille. Celle-ci promet de demander pardon et de ne pas recommencer. Arrivée sur Terre, Kara se confie à Mon-El. Malgré un grand froid dans leur relation, ils font chacun de leur côté des efforts pour qu'ils puissent un jour redevenirde bons amis. Sam se confie à Alex. Elle lui dit que quelque chose ne va pas avec elle. Découvrira-t-elle qu'elle est Reign ? Alors que l'on pensait l'épisode terminé, nous découvrons qu'une nouvelle WordlKillers s'est réveillée ! Que ce passera-t-il la semaine prochaine ? Kara réussira-t-elle à stopper deux WordlKillers ?