13 Reasons Why saison 1 : laissée dans sa sa solitude, notre résumé de l'épisode 7 !
Cassette 4, Face A... Revenons ensemble sur les événements qui ont marqué l'épisode 7 de la saison 1 de 13 Reasons Why sur Netflix.
Cette fois-ci, c'est un personnage à qui l'on pourrait presque pardonner pour ce qu'il a fait. Place du coup au septième responsable du suicide d'Hannah : Zach Dempsey. L'adolescent aux origines chinoises a clairement pas de bonnes fréquentations. Découvrez donc notre résumé du septième volet de la nouvelle série originale Netflix. Rappelez-vous, Zach était resté le soir du rendez-vous de Marcus et Hannah. Celle-ci est toujours en pleurs mais l'adolescent reste présent. On comprend alors qu'il est sous le charme de la jeune fille. Le lendemain, il avoua ses sentiments à Hannah. Mais même si on a conscience que Zach est de loin le plus gentil de la bande de Justin, Bryce, etc. Ses fréquentations laissent à désirer et c'est ce qui pousse Hannah à renvoyer ses avances, sans aucun motif en retour. Lors des cours de communication, chacun possédait un sac dans lesquels ils recevaient des compliments de la part des autres élèves. Un d'entre eux - Clay surement - déposait des petits mots attentionnés envers notre protagoniste, mais après le retour amer que Zach avait reçu, il enlevait tous les compliments qu'elle recevait. " C'est peut-être bête mais j'avais besoin de ses compliments " et on te comprend. Sans eux, elle se sentait de plus en plus seule et c'est pour cela que Zach est sur cette cassette.
Dans le présent, Clay commence à perdre la tête. Il ne distingue même plus la différence entre les cassettes et la réalité, jusqu'à voir Hannah dans un bain de sang au milieu d'un terrain de basket ! Mais il n'y pas que ça qui le perturbe. En effet, avec toutes les révélations qu'Hannah fait dans les cassettes, Clay commence à avoir trop de haine en lui pour réussir à la contenir. Et cela ne fait que lui attirer des problèmes ! Après avoir rayer la voiture de Zach, qui ce qu'il peut faire d'autre ? En tous cas, la parole d'Hannah est remise en doute. Et oui, la lettre qu'elle avait adressée à Zach lui expliquant à quel point elle avait besoin et aimait ses compliments ET qu'elle disait laissée tombée est en fait avec l'adolescent : Zach l'avait garder. De quoi nous interroger sur le fait qu'Hannah ment-elle ou non sur les événements qui ont eu lieu, racontés dans les cassettes ? L'épisode était tout de même un plus interressant que le précédent même s'ils révèlent tous une excellence à couper le souffle. L'intrigue sur le fait qu'Hannah ment ou pas est enfin explorée et cela pour notre plus grand plaisir.Seul petit problème, la rebellion de Clay commence à devenir lassante. En tous cas, nous avons hâte de découvrir le prochain volet de 13 Reasons Why.
Comments