top of page

Scatys

Once Upon A Time saison 7 : la romance d'Alice et Robin, notre résumé de l'épisode 14 !

Un épisode centré sur Tilly/Alice ! Voici notre résumé de "The Girl in the Tower", l'épisode 14 de la saison 7 de Once Upon A Time.

Encore du Tilly, et on adore ! Alors que Once Upon A Time avait diffusé l'épisode 13 de sa septième saison dans lequel on en apprenait plus sur la relation entre Hook et Alice , la série est revenue avec un épisode incluant la romance ztnrez cette dernière et Robin ! Un épisode très charmant. Revenons dès maintenant sur les principaux événements de "The Girl in the Tower". Cette semaine, Regina et Lucy ont tenté d'élaborer un plan pour découvrir ce que cherche réellement Samdi alias Dr. Facilier. Cependant, en cachant la mission à Zelena, Facilier rentre chez lui plus tôt que prévu et Lucy a failli se faire démasquer... jusqu'à ce qu'il retrouve son bonnet chez lui ! Regina est prise au dépourvu mais il veut jouer cartes sur table. Il lui annonce que son but à Hyperion Heights est de récupérer la dague du Dark One soit Rumple ! Par contre, le fait que Regina ait des sentiments pour lui ne nous enchante pas trop. Parallèlement, Hook tentait tant bien que mal de prouver l'innocence de Tilly en cherchant où elle était à l'heure du meurtre avec l'aide d'Henry. Si tout paraît impossibilité, surtout lorsque la jeune fille découvre que personne ne sait qui elle est, on découvre qu'elle possède de la magie sans même qu'elle le sache et on pense que c'est pour cela que la caméra de sécurité est installée mystérieusement sur l'oeil de la statue d'ogre. Tilly est innocentée, mais alors, qui peut bien tuer les sorcières ? Bien sûr, des flashbacks accompagnaient les péripéties de nos héros et ces derniers étaient centrés sur Tilly et sa rencontre avec Robin !

Après que la fille de Hook ait réussi à sortir de la tour grâce à un ogre, des années plus tard, elle croise la route de Robin, et leur dialogue est à la fois bien joué et comique : deux personnages que l'on adore ! Sauf que Robin cherche à tuer l'ogre qui était l'ami d'Alice. Celle-ci n'est pas d'accord et elles finissent encerclées par des villageois. Robin se range du côté d'Alice et la voiture d'Emma, la Coccinelle jaune, débarque soudainement. Robin comprend qu'Alice a des pouvoirs même si elle ne le sait pas, et elle doit aussi dire au revoir à l'ogre. Enfin, Alice doit faire un vœu pour son anniversaire et on se doute bien que c'est en rapport avec Robin. Leur rencontre était épique et touchante, et on est déjà fans de leur romance. À Hyperion Heights, Margot, la fille de Zelena fait son retour tandis que, dans les dernières minutes, Hook invite Tilly à dormir chez lui. Si la scène finale ne se finit pas sur un twist ou du suspense à couper le souffle, c'est parce qu'elle reste en lien avec l'épisode qui est d'une légèreté agréable et très comique. Le personnage d'Alice, joué par la talentueuse Rose Reynolds, est des plus attachants et on en demande encore plus. "The Girl in the Tower" a permis de clôturer le passé d'Alice, comme ceux des personnages précédents. Et la semaine prochaine, ce sera au tour d'Ivy dans un épisode qui s'annonce déjà impressionnant et dont vous pouvez découvrir ci-dessus la vidéo promo.

Opmerkingen


Derniers articles :
bottom of page