Once Upon A Time saison 7 : SPOILER finit sa vie dans le bonheur, notre résumé de l'épisode 4 !
Une dernière apparition, et un dernier amour... Voici notre résumé de l'épisode 4 de la saison 7 de Once Upon A Time, intitulé "Beauty" et diffusé sur ABC.
Un épisode très touchant ! Once Upon A Time est revenue avec un revoit créatif qui, pour l'instant, paye. Le show fantastique de la chaîne américaine ABC s'est même permis de produire un épisode très émouvant ce vendredi soir. Découvrez donc notre résumé de "Beauty". C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons le personnage de Belle, une dernière fois. Elle et Rumple filent le parfait amour à Storybrooke, mais préfèrent voyager. Gideon, leur fils, grandit et accède à j'en avais prestigieuse, ce qui réjouit les parents. Mais Rumple est toujours le Dark One, et souhaite à tous prix se débarrasser de la dague. Ils passèrent plusieurs années, jusqu'à ce que Belle découvre que le seul moyen que le Dark One se débarrasse de sa dague, est qu'il vive son amour éternel jusqu'à ce que le soleil se couche. Et Belle a été assez maligne pour cacher à Rumple que le soleil en question est, ici, elle-même. Après avoir vécu sa vie, la ravissante et scintillante Belle succombe de vieillesse dans les bras de Rumple. Des derniers adieux touchants qui mettent fin au personnage interprété par Emilie De Ravin. C'est Halloween à Hyperion Heights, et Lucy souhaite absolument le fêter. Cependant, Victoria refuse de laisser Jacinda voir sa fille, et c'est Ivy qui s'en occupe. Mais rapidement, elle perd de vue Lucy et s'alarme, avant d'aller, avec Henry, la rechercher.
Finalement, ils la retrouvent et Ivy laisse Lucy passer son Halloween avec sa mère. Preuve qu'Ivy peut être une bonne personne ! Tilly alias Alice est revenue elle aussi lors de cet épisode, et elle est proche de retrouver sa mémoire ! Et oui, Victoria lui faisait prendre des cachets pour qu'elle ne se remémore plus jamais sa vie d'avant. La jeune femme du Pays des Merveilles embarque Rumple, pour que lui aussi, se souvienne. Malgré que Tilly ne réussisse pas à se remémorer car elle a reprit ses cachets, Rumple, lui, a des chances d'avoir retrouver la mémoire ! Son petit "dearie" lorsqu'il s'adresse à Victoria nous laisse à penser qu'il se souvient de tout. C'est donc un épisode très émouvant dont Once Upon A Time nous a fait part ce vendredi. Mettre en avant les personnages d'Ivy et Tilly était une très bonne idée, surtout qu'elles étaient, pour l'instant, mises en retrait, malgré le fait qu'elles soit très intéressantes. Mais l'événement fort de quatrième volet était le retour de Belle, une dernière fois. Un personnage de la première génération qui a fait ses adieux, et cela nous fend complètement le cœur. Pour survivre à ce départ tristement émouvant, nous vous proposons la vidéo promotionnelle du prochain épisode de la saison 7 de Once Upon A Time ci-dessus qui sera diffusé ce vendredi 3 novembre dans lequel Regina fera une découverte importante pour la suite !
Audience : 2.47 millions de téléspectateurs et 0.5% sur la cible.
Comments