Arrow saison 6 : le combat entre les deux Teams, notre résumé de l'épisode 14 !
Un épisode sous tension ! Découvrez notre résumé de l'épisode 14 de la saison 6 d'Arrow, diffusé sur la CW et intitulé "Collision Course".
Un très bon épisode que nous offre la CW ! En effet, Arrow est revenue ce jeudi soir avec des conflits qui étaient passionnants à regarder. Mais alors, n'y a-t-il plus aucun espoir pour qu'Oliver, Felicity, Diggle, Dinah, Curtis et Rene se réconcilient ? Revenons ensemble sur les moments marquants de "Collision Course". Les 70 millions de dollars donnés à Cayden James pour qu'il ne fasse pas de dégât dans la ville pèse lourd sur Star City. Si le Maire tente de calmer les choses et promet de retrouver cet argent sous 48h, les choses s'annoncent plus difficile puisque c'est Black Siren qui a volé l'argent. Alors que Quentin ment devant Oliver et Thea en assurant qu'il n'a aucune idée où se trouve la Laurel de Earth-2, les deux Teams se mettent à sa recherche. Et c'est en trouvant l'empreinte de Dinah sur les lieux qu'Oliver, Diggle et Felicity se rendent dans la planque de Curtis. Le ton hausse entre les deux équipes et Rene provoque Oliver pour ainsi lui implanter un mouchard - et après ça se plaint de se faire espionner. Thea a quant à elle découvert la cachette où Quentin a amené Black Siren et prévient son frère qui se met en route pour y aller. Entre temps, ils découvrent le mouchard et l'enlève avant que Dinah et les autres ne parviennent à les rattraper. Curtis a alors une idée pour les localiser, mais cela va faire très mal à John. En effet, il hacke la puce électronique dans son bras, ce qui provoque la rage de Felicity. Alors que Black Siren et Oliver arrive à un accord pour les 70 millions de dollars, Curtis et son équipe arrivent sur les lieux et c'est avec une haute tension que le combat commencent.
Tandis que Felicity s'oppose à Rene dans une scène au grain d'humour, Dinah part à la poursuite de Black Siren et Quentin. Alors que ce dernier est à terre, Dinah est sur le point de tuer Laurel de Earth-2, mais Curtis parvient à la raisonner. Cependant, Black Siren ne compte pas se laisser faire aussi rapidement et s'enfuit. Sauf que pendant ce temps, la blessure de Rene s'est rouverte et il faut l’emmener à l'hôpital. Malheureusement - quoique... -, il va falloir le faire changer d'hôpital pour de meilleurs soins. Diggle et Felicity, voulant simplemnt prendre de ses nouvelles, se font clairement rembarrer par Curtis et Dinah qui avant ont promis de tout faire pour obtenir justice pour Vince. Pendant ce temps, on apprend que quelques membres importants de Star City ne sont pas clairs et semblent être du coté de Diaz, ayant de quoi faire tomber Oliver pour de bon. Enfin, dans les dernières minutes de l'épisode, nous retrouvons Black Siren, qui se dit être Laurel Lance, disparue il y a plus de deux ans. En bref, "Collision Course" était un épisode satisafaisant à regarder avec une relation déchirée intéressante entre les deux Teams. Pourtant, la vendetta pour Vince devient lassante et Curtis irritant. En attendant d'ici-à, vous pouvez toujours découvrir la vidéo promo du prochain épisode ci-dessus, où Roy reviendra tout comme Thea dans la peau de Speedy.
Comments